Type 53 SNCB Olaerts

Démarré par Break302, 04 Février 2011, 22:01:42 PM

« précédent - suivant »

Break302

En exclusivité le prototype terminé à 75 % de la toute nouvelle production de Treinshop Olaerts, la locomotive de manoeuvre à vapeur du type 53 de la SNCB

 

Moreau Nicolas

Beau modèle en perspective [:)]. Et le fait qu'on puisse soi-même choisir son numéro est super. Si on pouvait faire ça avec tout le matériel, ce serait le rêve.[;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

PimsdeBru

Bonjour,
qq aurait-il des news sur cette loco ?

Merci.
 

Moreau Nicolas

Ca devrait bientôt sortir. Il y a des photos de protos plus avancés dans le TMM 103. Patience. Au fait, est-ce normal que je n'ai pas encore reçu mon TMM 104 dans ma boite au lettres [?][:(] est-ce qu'ils ont envoyé le numéro plus tard à cause des grèves de la poste à liège?

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Moreau Nicolas

Ca devrait bientôt sortir. Il y a des photos de protos plus avancés dans le TMM 103. Patience. Au fait, est-ce normal que je n'ai pas encore reçu mon TMM 104 dans ma boite au lettres [?][:(] est-ce qu'ils ont envoyé le numéro plus tard à cause des grèves de la poste à liège?

Dans le numéro 103, la rédaction explique que le planning est modifié et que la parution est reportée au dernier vendredi du mois [;)]

Moreau Nicolas

Ouuuuf [;)] Je suis rassuré [:D]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

doomslu

C'est ce vendredi!!! [:p]
Luc