dessinateur...

Démarré par pascal accomp.de train, 12 Mai 2010, 11:18:12 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Bonjour à tous,
Je me souviens que lors de journées portes ouvertes/expo/journées ttb, un monsieur (d'un certain âge) exposait des dessins qu'il réalisait (train/tram/bus,....)je l'avais vu entre autre en gare de Charleroi sud pour une expo, je sais plus laquelle.. je sais que ça date de fin des années 80 quelqu'un aurait-il les coordonnées de cette personne ou mieux encore certains dessins de cette personne à vendre ?
Merci à vous
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

Je me demande si ce monsieur n'était pas Liégeois, un monsieur d'un certain âge, petite moustache, le dos courbé...ça vous dit quelque chose? une piste ?
Merci et belle journée..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

François-Xavier Leemans

Cette personne s'appelais Lucien et est malheureusement décédée en début d'année
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

pascal accomp.de train

[:(]
Merci François-Xavier....
Si quelqu'un possède un de ses dessins (locomotive ou automotrice) et souhaite le vendre ou mieux encore, photocopier je suis preneur...
Merci beaucoup !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

J?r?me

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Cette personne s'appelais Lucien


Ce n'était-ce pas plutôt "Gustave"?

L'Amicale Transport Ferroviaire pourrait aider; ce Monsieur était souvent présent au Musée.

Voici l'adresse du site avec les contacts: www.museedekinkempois.be
En savoir plus sur les véhicules ferroviaires préservés en Belgique?
https://materielhistorique.fr.gd

pascal accomp.de train

Merci Jérôme !
Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur...
Ce Monsieur a t'il déposé ses dessins via un point de vente ? style magasin de modélisme ou autre ?
Ou de nouveau si quelqu'un peut (en payant ce qu'il faut) me fournir copie de dessins ou même en vend un , je suis preneur...
Merci encore !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

André S

Bien sûr, cette personne s'appelait Gustave Ptazinsky (pas tout à fait certain de l'orthographe) et avait un physique assez particulier. Un personnage très gentil par ailleurs.
Normalement, le musée de Kinkempois devrait posséder quelques-uns de ses dessins.
Je dois aussi en avoir et si je mets la main dessus, je ferai des copies.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

pascal accomp.de train

Merci infiniment André !!
C'est super gentil ! Oui, ce Monsieur était super gentil, très dévoué et super passionné...et il faut dire qu'il avait un réel talent
le train et moi, une grande histoire d\'amour...