Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Plein de locos Marklin SNCB 25.5

Démarré par philb, 07 Juillet 2010, 21:50:53 PM

« précédent - suivant »

philb

C'est vexatoire; parfois on hésite à s'offrir un modèle vu les prix atteints...  et un peu plus tard, on les trouve à des mises à prix ridicules sur Ebay Allemagne.

Ce jour une épidémie de Märklin H0 37238 E-Lok Serie 25.5 der SNCB mfx;

mise à prix 1 EUR.  Est-ce que Marklin ne perd pas un pont sur ces pratiques douteuses?  plutôt que de brader des stocks, et probablement y perdre un max, ne serait-ce pas plus malin de faire de prix plus modérés... et par là de se faire une clientèle plus nombreuses, et éviter de décourager les amateurs non fortunés, perdus pour la cause?

Grmbl

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

eric.vh

Rien à f** des amateurs non fortunés. [:D]
Nos fournisseurs de petits trains font du bizzzzness!
Un article doit se vendre au prix que le marché est prêt à payer pour cet article et pas en dessous pour-toucher-plus-de-clients-et-en-vendre-plus.
Quelques quidams qui n'ont pas de sous en achèterons peut-être une ....et alors ?
Ils n'achèteront de toute façon pas les 10 ou 15 locos belges qui sortiront cette année.

Méhano a liquidé ses 77 et 78 à 90 eur et même moins.
Tu vas en acheter 5 ?

T'inquiètes, le stock Mätrix (ou autres) restant est prévu et est bien entré dans le PR.
Ensuite, une fois la clientèle "épuisée", le stock coûte cher, très cher, horriblement cher.
Il faut le "stocker" (combien le M2 en logistique ?) le surveiller et l'assurer.
Malheureusement, dans beaucoup de cas, actuellement, ça coûte moins cher de le flanquer à la poubelle.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Y va faire plein d'UM !
[:D]

C'est bien pour cela que je ne suis plus membre Insider.  Marklin te proposait des modèles exclusifs pour les membres et tu retrouvais ces mêmes modèles vendus par des professionnels ayant pignons sur rue un an plus tard à des tarifs sérieusement revus à la baisse.
Dernière expérience vécue.  Le coffret VT 08 de l'année où l'Allemagne avait été championne du monde de foot (ce sera pas celle-ci !), proposé à 350 € et acheté l'année dernière 180 € (+17 € de port).
Qui dit mieux ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

phil

Bonjour,

Et oui, même chose avec les séries 20 Roco.
Dans le fond, la politique LS n'est-elle pas préférable ????

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

phil

Re,

C'est quoi çà du Z ?

Aïe aïe non pas la couque noooooon

Phil.[:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eric.vh

Vas-y Vincent.
AVEC la couque et SUR la tête. [}:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Stef 28

Bonjour,

Il y en a qui achete. et puis si la loco démarre à un euro sur ebay , elle finit souvent au même prix avec les frais de port. Ou parfois non pour certains chanceux.

Certains magasins soldent aussi. J'ai trouvé un magnifique diesel marklin 201 avec l'étoile tout en métal pour 120 euros...prix de départ frolant les 300 euros....

 
Citation :
Dans le fond, la politique LS n'est-elle pas préférable ????


L'avenir seul nous le dira. Marklin sort plus où moins a l'heure ses produits...et du métal cela ne gondole pas.....

De plus Ls models a aussi des prix très chers .  Regardons le prix des voitures I 11 où autre....cher pour du made in china. Maitenant la guerre LS marklin, je la fous au placard.


steph




zamateur

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Vas-y Vincent.
AVEC la couque et SUR la tête. [}:)]


Ouais !
Je casserai la couque en petits morceaux à l'aide de sa tête et puis je lui ferai manger !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

moi msieur moi msieur je veux de la couques aussi  ! [:D]
steph