Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

Salut à tous

Démarré par jldmod?lisme, 28 Septembre 2010, 20:56:18 PM

« précédent - suivant »

jldmod?lisme

Bonjour à tous les amateurs de Chemin de fer miniature. Pour vous dire quelques mots sur moi, bien qu'ayant été un grand amateur (pratiquant)de cette discipline de modélisme, j'ai dû me résigner à abandonner par manque de place pour réaliser un réseau digne de ce nom, mais j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à voir de belles choses, c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum.
Je suis toujours dans le domaine du modélisme de haut niveau, dans la réalisation de maquettes de voitures (rallye principalement)en échelle 1/24. Vu que nous aussi nous faisons parfois de petits diorama de mise en scène pour présenter nos œuvres, c'est surtout ce domaine qui m'intéressera le plus et où je pourrai en apprendre d'avantage sur certaines techniques (je lis d'ailleurs régulièrement TMM dans ce but).

Voilà, si certains aiment aussi les voitures, ils peuvent avoir un aperçu de ce que je réalise ici : http://maquetteloisir.forumsactifs.net/vos-realisations-1-24-1-20-f1/subaru-rallye-du-condroz-2008-h-deferm-t356.htm
Jiel

jossebe2000

Salut à toi tout seul [:D][:D][:D]

bienvenu chez les fou, jolie la Subaru
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Non, elle est trop propre !
[:D]

Bienvenue.
Le modélisme, ce n'est pas que les trains !
Faut aussi qu'on meuble nos rues, routes de campagne et autoroutes.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Bienvenue sur le forum.
Nous ne sommes pas tous fous.
Jossebe2000 parlait pour lui.....et zamateur bien sûr. [:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57