Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

L.S.Models CIWL WL F

Démarré par dgrr57, 21 Avril 2010, 20:30:00 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Lors de l'annonce de ce modèle, j'avais signalé que je trouvais dommage de devoir acheter 3 voitures, même si l'on n'en veux qu'une [:(]
J'ai malgré tout craqué pour ces voitures [:p]
Le degré de finition est époustouflant [:p] Avec un gros sachet de pièces de détail, pour celui qui n'est pas d'accord avec l'arrangement des lits [:D]

3801





3805





3988





Comme signalé dans un post précédent (je ne le retrouve pas [:I]), s'il y en a parmi vous qui sont intéressés par une voiture (ou deux), c'est le moment. Pour ma part, j'aimerais garder la 3801 ou la 3805.

titof691

#1
MP envoye

[;)][;)][;)]
 

dgrr57

#2
Citation :
Initialment entrer par titof691

MP envoye

[;)][;)][;)]

et répondu [;)]

dgrr57

#3
J'ai enfin fait rouler la voiture qui me reste [;)] (maintenant que mon module a récupéré sa place).

Remarquable voiture, avec un luxe de détails jusqu'à présent inconnu (pour moi). Tout y est et même plus [:)]

Sauf, sauf, évidemment, la seule chose qu'un modéliste pourrait vouloir modifier. Faire les lits, changer les échelles, tapoter les oreillers, tirer la chasse, ... Cela ne m'intéresse pas beaucoup [:D][:D]
Mais pouvoir mettre deux soufflets repliés (voiture en accompagnement), et bien non, pas possible [:(][:(][:(]
Il n'y a qu'un soufflet replié dans les accessoires [:(][:(]
Soit, passons.
Mais en enlevant le soufflet ouvert, on enlève aussi la passerelle d'intercirculation [:(]
Et dans le soufflet fermé, pas de passerelle [:(] Il faut récupérer la passerelle du soufflet ouvert [:(] (me semble impossible sans casse) [:(]
Sincèrement, quelques couvertures en moins, mais deux soufflets fermés avec passerelles en plus, ça, c'était top [:(]
Déçu, sur le coup [:(]