M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
idem pour moi, ton raisonnement ne tiens pas la route Boby

pour moi le sujet est clos
A+
Li p'tit crollé

boby

IDEM pour moi clos

titi1301

LS annonce des photos de "pré-série" pour le mois prochain et de nouvelles références.....
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'ils nous réservent car ils ont du coup dédoublé toutes les références!
Jusqu'ici, seules les pilotes existaient en double, soit une référence 2R et une  3R. Ici tout existe en 2 et 3R.
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titi1301

LS annonce des photos de "pré-série" pour le mois prochain et de nouvelles références.....
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'ils nous réservent car ils ont du coup dédoublé toutes les références!
Jusqu'ici, seules les pilotes existaient en double, soit une référence 2R et une  3R. Ici tout existe en 2 et 3R.


Comme Classix a prévu des versions 2 rails et 3 rails (par rapport à la possibilité de l'éclairage intérieur), L.S. Models, en tant que second, ne pouvait pas faire moins [;)]

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

Quelqu'un à plus de précision sur leurs disponibilités et ce qui sera disponible ?

Sur Modeltrein, je vois par exemple qu'il y a le pack HLE 27 + M6, celui-ci est il aussi prévu pour ce mois-ci ou pas ?

Quid des autres packs, ceux avec la pilote seront ils là dans les prochaines semaines ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titof691

DIO: va voir sur le site LSM, tu va trouver se que tu chercher et plus encore
 

Aviseur

C'est chouette aussi de relire La Fontaine, la fable du Héron, par exemple. [:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Dio

Citation :
Initialment entrer par titof691

DIO: va voir sur le site LSM, tu va trouver se que tu chercher et plus encore



Le site de LSM n'est pas fiable. Sur la page de garde, ils parlent de présérie ... Dans le listing de production ils énoncent le troisième trimestre 2011 tout comme les M5, tout comme les AM 96 ... Soit dit en passant, il y a 6 mois c'était le premier trimestre 2011, avant c'était le 4e trimestre 2010 et ainsi de suite.

Donc le listing ...

Pour ce qui est de l'annonce du 30/08, on parle de présérie visibles sur le site. Que cela signifie-t'il ? Qu'on aura de belles images mais qu'il y aura encore une série de test et adaptations couleurs et donc que les modèles seront disponibles dans les commerces que dans 1 an (cf les M6 de classix) ou qu'on parle d'une fin septembre pour la livraison des modèles ?

Ma question se rapportait surtout à l'un ou l'autre qui aurait une information plus officieuse ou moins commerciale (à choisir). D'ailleurs l'information tient toujours [:D] Si quelqu'un en sait plus, les échanges d'infos sont tjs les bienvenus [:D][:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

dgrr57

Tes M6, elles sortiront un jour, ça c'est sûr [:)] Quel jour [?] Le jour où elles sortiront [:D][:D][:D][:D]

Une fois que l'on est second sur un coup, on a tout intérêt à observer l'adversaire, à prendre son temps et à faire vraiment mieux que lui. C'est valable dans tous les domaines [;)]

Une grande expo-bourse est toujours un moment privilégié. Qui sait [?] Genk [?] Moi, ce que j'en dis [;)]

Et puis, dans la vie, il y a autre chose que les M6 [:D][:D][:D][:D][:D]

titi1301

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


Et puis, dans la vie, il y a autre chose que les M6 [:D][:D][:D][:D][:D]


Wouaaiiis, les 18 II, les M4 et les MU NL [:D][:D][:D][:D]

Ok ok , je sors ....[;)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

et sans trop de N [:D]

Dio

Vous êtes pas cool pour le coup les gars [xx(][xx(][xx(]

Moi qui demandait seulement un partage d'info si quelqu'un en avait [:(][:(]

Bon allez, On reste en contact au cas ou l'un ou l'autre à une info ... que ce soit sur les M6 ou ... le reste [:D][:D][:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

oui bon, NL[:I]...... Bleues à bande rouge quoi[:o)]
Désolé[B)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4