M4:nouvelle production annoncée pour 2011

Démarré par lux161, 23 Octobre 2010, 15:50:46 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Lima, OS.Kar, Olaerts, GooverModels, L.S.Models, les M4 semblent être un créneau très porteur [:D][:)][;)]

Dio

Après 5 ans où tous les modélistes le disent !

Il faut voir lesquelles seront les plus belles... Moi c'est surtout la pilote qui m'intéresse !
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Tu as vu où pour les LSM ? Car je n'ai rien vu sur le site.

c'est fou quand même... On attend et après, boum, 3 marques... [xx(]

Maintenant, la question va être: quand ? [8)]

Dio: Ah, si la pilote LSM est de même niveau que la I11, faudra aller loin pour faire mieux, si on regarde pas le prix [:D]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par evolution

Tu as vu où pour les LSM ? Car je n'ai rien vu sur le site.

Peut-être chausser de bonnes lunettes : ICI [:D][:)][;)]

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

evolution

[8D]

Alors là... On va mettre ça sur la fête pour la fin des examens [xx(]

Merci Patrick [:I][:I]

jossebe2000

Bonjour
j'espère que les examens étaient excellent parce que la fête à duré un certain temps dirons-nous [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

pigthebest

Si déjà ils ne savent pas quelles références ils vont donner à ces M4, nous ne sommes pas près de les voire dans les magasins ces M4 LSM.

titi1301

Citation :
Initialment entrer par lux161

Bonjour,

D'après les dernières infos reçues,Olaerts abandonne la production des M4 et se consacrera à celle des M2.




ok ok, donc les M4 LSM c'est pour 2020 au plus tôt [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

talex

Maintenant LS Models va nous annoncer la production des M2 pour bien enfoncer le clou [:D]
 

WIL-5183

Un petit rappel à Mr D P
Qui a pris la peine de prendre le clavier, pour répondre sur le fil des M6 et ce vis-à-vis d'une certaine concurrence.
Je me permettrai par ce fil de lui rappeler qu'il avait aussi promis de produire ces voitures.
Alors que d'autres « concurrents » allaient  à une certaine époque aussi les produire et en réactions de votre  projet ont «  jeté l'éponge. »    Si ont peut dire.
Alors : Quid de cela ?  Faudra-t-il qu'un concurrent relance cette production pour que vous réagissiez ? ce qui est tout a fait normal
pour votre firme qui est si dynamique.

 Amicalement

Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.