Nouvelles:

TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002

Menu principal

2303-2348 Marklin

Démarré par LAZER3, 08 Novembre 2010, 11:05:01 AM

« précédent - suivant »

LAZER3

La double traction Marklin composée de la 2303 et 2348 est a priori disponible ,vu une photo assez détaillée,
Les chiffres sur les flancs semblent conforme a la réalité par contre sur les faces avant les chiffres(semblent ?)encore une fois trop petit comme sur les 2320-2317
Autre remarque les grilles d'aération de la 2303 sont horizontales...et pas verticales !!!Alors qu'elle est normalement époque actuelle vu qu'elles possèdent toutes les 2 les logo Magelan  a suivre...
 

dgrr57


eclisse

Citation :
Initialment entrer par LAZER3

...
Autre remarque les grilles d'aération de la 2303 sont horizontales...et pas verticales !!!Alors qu'elle est normalement époque actuelle vu qu'elles possèdent toutes les 2 les logo Magelan  a suivre...



Bonjour,
 
Cette particularité concerne les machines équipées d'une 4ème grille entre les 2ème et 3ème hublots.
Pour un complément d'info voir ici.

Cordialement.

eclisse.
 

Gillou218

A la base c'était la 2304 qui et pas la 2303, est ce possible ???
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

LAZER3

Exact la 2303 a des grilles verticales et n'a pas non plus de 7e grilles(j'ai confondu avec la 2306)   AUTANT POUR MOI.
 

pascal accomp.de train

Lazer3 tu les as vues où????
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Itchy

voici: http://www.modeltrein-paradise.com
j'ai l'impression que les chiffres sur le nez sont en effet trop petits..

Materiel roulant belge 1995-2004

Phi

Bonsoir

Je viens de voir les locos chez un revendeur, je me pose une question la couleur noir des pantos est-elle conforme à la réalité?
 

Gillou218

Non, normalement ça doit être comme les anciennes versions des 22/23 qu'ils ont sorti auparavant
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

phil

Bonjour,

Normalement les pantos sont entièrement gris comme la toiture.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

titof691

pour etre utile, il serait bien de dire d'ou vient la photo !!! qui a fait cette photo (re)!!!

[xx(]

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


Photo pas de moi


 

eric.vh

Patrick a spécifié à gauche en dessous de la photo: "photo pas de moi"...il ne sait pitêt pas de qui elle est.

Pour en revenir à la production de Mme Mätrix, encore une fois, cela ne coûtait pas plus cher de faire exact.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titof691

pour etre utile, il serait bien de dire d'ou vient la photo !!! qui a fait cette photo (re)!!!

[xx(]

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


Photo pas de moi




Quelle photo [?][?][?] (Dernière)

titof691

cette photo [:D]

elle a ete prise a RONET le 09-11-2008 a 16h04 et elle etait ce jour la avec la 2311

[;)][;)][;)]

 

philb

Bonjour,

Les 22 et 23 sont mes locos préférées... en 2R.  Je suis assez surpris que le kit ne sorte pas sous la marque Trix.  De plus ayant deux locos de ce type, la 22 jaune et la 23 verte, j'ai pu constater que la transformation en 2R est loin de laisser les locos dans leur état d'origine, et la prise de courant du bogie moteur n'est pas optimale, ne se faisant que sur un seul côté.

Donc impasse, d'autant plus s'il faut déjà repeindre les pantos, les prises des cablos, la numérotation trop petite..., autant améliorer mes Lima.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.