Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

ECOS 1

Démarré par titi1301, 18 Novembre 2010, 20:33:51 PM

« précédent - suivant »

titi1301

bonjour, quelqu'un aurait-il réussi à comprendre pourquoi la mise à jour 3.3.2 a disparu du site ESU??
L'info de mise à jour apparait pourtant toujours sur le site de l'importateur belge....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Olivier77

Bonsoir,

Selon un site Hollandais l'update était plutot pour l'Ecos 2.
Il y avais aussi encore quelques bugs.
Patience !!! (cela ressemble à chez LS)

Bien à toi,


Olivier
 

titi1301

oui mais j'avais aussi reçu un mail de chez eux pour me dire qu'elle était dispo et je l'avait téléchargée la semaine passée amis pas encore eu le temps de l'installer.
A ce moment là, la version 3.3.2 était bel et bien présente pour les deux versions .... et hier, surprise: plus rien sauf pour l'ECOS2 d'où ma question.....dois-je l'installer??
Je dois préciser que le fichier d'accompagnement est bien pour la version 1 donc c'était le bon fichier. Le forum d'ESU est majoritairement en allemand [V]..... et no comment sauf pour l'ECOS2 ppour lequel tout est ok
Par contre ils parlent d'une version 3.3.3 mais moi pas comprendre pourquoi!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

gvandezande

Bonjour titi1301,

En effet,  il y avait bel et bien la version 3.3.2 disponible en téléchargement pour la version Ecos 1 (dont je dispose également).

Le forum officiel ESU nous apprend que les 2 versions étaient "buggées" (normal, puisque c'est la même base logicielle). Les fichiers ont été retirés de la page de téléchargement.

Entre-temps, ESU a publié une version RC1 de la 3.3.3. Pour faire simple, il s'agit d'une version "beta" a tester. Lorsque ESU aura reçu suffisamment de "feedback positif", la version "finale" de la 3.3.3 sera alors disponible sur la page de téléchargement.

Gaël

titi1301

Ah ok
merci[;)]
bizarrement, la version 3.3.2 pour l'ECOS2 est toujours disponible
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

était jusqu'à ce matin, actuellement, la version finale 3.3.3 est dispo pour les deux ECOS et la 3.3.2 a disparu des deux côtés
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

gvandezande

Citation :
Initialment entrer par titi1301

était jusqu'à ce matin, actuellement, la version finale 3.3.3 est dispo pour les deux ECOS et la 3.3.2 a disparu des deux côtés



Et bien voilà qui répond à ta question... et qui fait nos affaires (une nouvelle version avec moins de bugs) ;-)

Gaël

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

LokSound

Citation :
Initialment entrer par titi1301

bonjour, quelqu'un aurait-il réussi à comprendre pourquoi la mise à jour 3.3.2 a disparu du site ESU??
L'info de mise à jour apparait pourtant toujours sur le site de l'importateur belge....



comme importateur nous avons TOUTES les mises à jour...une simple demande: support [at] tsdbvba [.] be
mentionner ECoS 1 /2 + n° de série.

Patrick
 

LokSound