Problème avec les transferts vapeur Jocadis

Démarré par Laufbe, 27 Septembre 2005, 14:42:24 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Avec certaines feuilles de transferts "vapeur" Jocadis, le problème suivant m'arrive:

J'essaie de mettre un "1", au moment ou il se décolle de la feuille et qu'il colle péniblement sur la loco, la ribambelle complète de chiffres jusqu'au "7" se détache de la feuille de transfert [:(!]
De plus les chiffres ont l'air un peu grissé et une auréole (de colle?) est située tout autour du chiffre sur la loco.

Selon Jocadis, il suffit de mettre du vernis après...moi j'ai l'impression que ces transferts sont pourris...quelqu'un aurait une idée?

vraiment personne???[:(]

yves GT

#1
Désolé Laurent mais pour ma part, je suis encore loin de cette étape.
Question feuilles transferts: ce sont des feuilles spécifiques à un modèle ou des feuilles de chiffres "universelles" H0 ? Je pose la question car je n'ai encore aucun transfert pour mes modèles vapeur à construire...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

#2
Chez Jocadis, tu as une feuille vapeur universelle qui reprend:

- les ovales noir avec liséré jaune pour mettre sur les cabines (plus des versions sans fond noir comme sur les 29)
- des séries de chiffres, grands pour avant et arrière et tout petits pour former les chiffres dans les ovales ou sur les tenders
- une série de dépôts, bcp de choix mais deux exemplaires seulement par dépôt, bref il ne faut pas rater son coup


yves GT

#3
Merci Laurent pour ces infos. Je verrai cela chez Jocadis la prochaine fois que je passe...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1