M!

Démarré par Aviseur, 07 Décembre 2010, 21:08:49 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

je cherche toute information sur les voitures M1 produites dans les années 1980 par Hobby 2ooo. Selon le patron, la grande majorité est dans les mains de modélistes liégeois.

Merci.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

Il y en avait en vente à St-Ghislain samedi passé...
Je ne souviens qu'elles étaient chacune dans une boite verte assez grande pour le modèle avec marqué dessus Hobby 2000
C'est pas grand chose, je sais...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

FREMO e.V. - afd België

Salut Bernard,

Parfois on peut les trouve sur Ebay aussi, donc regarder xxxx.be

Bien à vous,
herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Il y en avait en vente à St-Ghislain samedi passé...
Je ne souviens qu'elles étaient chacune dans une boite verte assez grande pour le modèle avec marqué dessus Hobby 2000
C'est pas grand chose, je sais...



Si, c est déjà beaucoup...
Si tu te souviens des classes et des époques ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.