L'horloge de la vie

Démarré par JFM, 30 Décembre 2010, 21:09:00 PM

« précédent - suivant »

JFM

L'HORLOGE DE LA VIE?
                                                                         
Un homme décède et va au paradis.
 
Il arrive dans le bureau de Saint-Pierre, et  remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges.
Intrigué il lui demande: "Dites moi, à quoi servent ces horloges?"

Le saint homme répond:
"Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure.
Voici par exemple celle de mère Thérésa, elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonges. Voici celle de  Martin Luther King, elle marque deux heures, il a prononcé deux mensonges dans sa vie."                                    

L'homme regarde les différentes horloges et demande:
"Je ne vois pas celle d'Elio Di Rupo, ni de Joëlle Milquet, ni de Didier Reynders, ni de Bart De Wever ou d'Alexander de Croo......"                                          


St-Pierre répond: "Elles se trouvent dans les bureaux de Jésus : il les utilise comme ventilateurs".                                      


JFM    www.alaf.be         

François-Xavier Leemans

[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

IBERTREN

 

Aviseur

Celle de Dominique Donofrio est sert d'hélice à l'hélicoptère.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.