Märklin série 36 CFL

Démarré par Phi, 01 Octobre 2005, 12:44:49 PM

« précédent - suivant »

Phi

Bonjour.
Märklin a sorti il y a +/- 2 ans la série 36 des CFL en version d'origine. Je suis intéressé par ce modèle. J'ai recherché sur le Net des photos de ce modèle, j'ai trouvé pas mal de doc mais pas de photo dans cette version. Pouvez-vous me dire si les couleurs du modèle correspondent à la réalité? j'aimerai également connaître vos avis sur cette loco Märklin. Personnellement je regrette que les autres versions tardent a arriver.
 

FREMO e.V. - afd België

Salut Phil,

Voici déjà une de mes premières Dia dans le temps.

 (Malheureusement ça ne marche pas)

Vous pouviez voir que le modèle de Märklin est en réalité juste pour 100%.
Seule reproche qu'on peut lui faire, uniquement si vous avez acheté la première vision, que la porte fenêtre est trop petit. Même faute d'ailleurs sur la première version SNCF.

Pour le reste, j'ai une version en 2-rail DC TRIX (avec roues RP-25) et elle prend tous les wagons qu'on lui met au crochet. Même en rampe de 3,25,-pct. Parfois je roule chez un copain, mais sa gare couvert est en dessous du niveau normale et pour sortir de la il y a cette rampe pour monter où descendre

J'attends aussi la version bruine/jaune impatiemment !

J'espère que ses information t'aidera,

Amicalement

Fremo e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

bigben

Version bordeaux prévue en 2006...
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

Phi

Bonjour.
Tout d'abord, merci pour les renseignements. La semaine dernière étant de passage chez un commerçant dans la région de Courtrai l'info concernant la sortie en 2006 de la version bordeau m'a également était confirmée.
 

Phi

Il semble que des versions grises (3602/3604/3609/3615/3617) soient prévues en 2006 voir info sur www.mbs-l.com (magasin à Straesen LUX).
Bigben je vois sur le forum que tu es trés bien informé, confirmes-tu ton info du 10/11 concernant la sortie de la version bordeau en 2006? D'avance merci pour tes infos.
 

bigben

C'est en tout cas ce que Mr Goris et Paul Meert (délégué commercial) m'avaient informé.
Ce sera de toute façon confirmé par la brochure de nouveautés qui doit commencer à être distribuée fin de ce mois.
A+
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

Phi

Bravo Bigben, tes infos étaient exactes, Märklin annonce en effet une version bordeau en 2006.