voiture L Goover models

Démarré par Moreau Nicolas, 07 Février 2011, 16:20:08 PM

« précédent - suivant »

Moreau Nicolas

Des photos des voitures L de Goover models sont disponibles sur leur site http://www.goovermodels.com/page.asp?langue=NL&DocID=121250 [;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

3069

On attend avec impatience les comparatifs, mais sachant que la concurrence a reçu le modèle de l'année pour l'autre production, nul doute que le verdict final pencherait ( éventuellement et sous toutes réserves ) pour éventuellement l'autre modèle fabriqué par un autre détaillant ( sans le citer ). Je mets tout au conditionnel avec des réserves...

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par 3069

On attend avec impatience les comparatifs, mais sachant que la concurrence a reçu le modèle de l'année pour l'autre production, nul doute que le verdict final pencherait ( éventuellement et sous toutes réserves ) pour éventuellement l'autre modèle fabriqué par un autre détaillant ( sans le citer ). Je mets tout au conditionnel avec des réserves...

En français ?   [;)]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

doomslu

Citation :

Je me demande franchement en quoi le fait qu'un modèle est élu "modèle de l'année" par nos lecteurs aurait une influence sur le comparatif. [?]
Luc

Laufbe

Et comment un modèle non sorti pourrait être déjà déclaré (même avec 25 conditionnels) moins bien. Un peu d'objectivité???

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Et comment un modèle non sorti pourrait être déjà déclaré (même avec 25 conditionnels) moins bien. Un peu d'objectivité???

Certaines personnes ont déjà eu le modèle en main à Nürnberg. 3069 probablement aussi. Moi oui. [;)]
Luc

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Certaines personnes ont déjà eu le modèle en main à Nürnberg. 3069 probablement aussi. Moi oui. [;)]

On doit comprendre qu'il est moins bien ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Parce que ce modèle a été vu.

Notez que je ne cite AUCUN nom !!!

Aviseur

Je trouve ce post déplaisant et je n'en perçois pas l'objectif.
Je jugerai sur pièce en temps utile et suspend en attendant mes achats.
Cordialement,  Bernard,

3069

Moi j'attends une super belle vapeur qui pourrait les tracter dans une belle ambiance d'époque...

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Je trouve ce post déplaisant et je n'en perçois pas l'objectif.
Je jugerai sur pièce en temps utile et suspend en attendant mes achats.

Je pense la même chose que toi, l'origine du post par Nicolas Moreau étais simplement de signaler que, je cite, " Des photos des voitures L de Goover models sont disponibles sur leur site http://www.goovermodels.com/page.asp?langue=NL&DocID=121250" pas de créer une polémique entre ce modèle et celui de Treinshop Olaerts
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

Citation :

Moi j'attends une super belle vapeur qui pourrait les tracter dans une belle ambiance d'époque...

une type 7 [:p] Mais au prix où elle sera affichée, cela ne restera qu'un rêve [:(][:(][:(][:(]

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :

une type 7 [:p] Mais au prix où elle sera affichée, cela ne restera qu'un rêve [:(][:(][:(][:(]

Peut_être que nous vivrons le même scénario qu'avec la Type 12...
Cordialement,  Bernard,

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :

Peut_être que nous vivrons le même scénario qu'avec la Type 12...

La type 7 de Guido sera sa septième machine en laiton, dixit Guido. Après la type 5. Quand on voit le temps qui s'est écoulé entre la type 12 laiton et la type 12 zamac [:(][:(][:(][:(]
Il y a toujours l'espoir de trouver une Jocadis [;)] Faute de grive [:(]

3069

Patrick, faut parfois penser à dormir [;)]