Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

voiture L Goover models

Démarré par Moreau Nicolas, 07 Février 2011, 16:20:08 PM

« précédent - suivant »

Tonga

Je possède une type 7 Jocadis. Elle est tout à fait "présentable" à condition qu'on ne la fasse rouler qu'en ligne droite. Si vous avez sur votre réseau des courbes de moins de 2 mètres de diamètre[;)], oubliez cette locomotive. J'attends d'ailleurs la version Olaerts avec une impatience doublée d'une certaine inquiétude pour mes économies. J'ai eu l'occasion d'écrire sur ce forum qu'une type 7 serait bien plus utile sur un réseau qu'un type 5 à la carrière spécialement éphémère. Mais bon, l'ami Guido a ses raisons que la raison ne connaît pas!
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

serow

Citation :
Initialment entrer par Tongaune type 7 serait bien plus utile sur un réseau qu'un type 5


Il me semble aussi. Mais bon...

patlecq

Je possède une type 7 de Jocadis (montée par Jocadis) et elle fonctionne très bien même en courbe de 60cm. Ce n'est pas le cas de toutes les locomotives de la marque que je possède.
Ceci pour dire, que pour la locomotive type 7 de Tonga, il s'agit peut-être d'un problème dû au montage de la locomotive et qui pourrait encore être réglé.
 

stefan Appelmans

Les "escaliers" à côté du bissel avant, je suppose?
stefan