ROCO Aiguillages avec moteur HO DISPONIBLE

Démarré par Mamdy, 10 Mars 2011, 11:03:16 AM

« précédent - suivant »

Mamdy

AIGUILLAGES ROCO AVEC MOTEUR INTEGRES A VENDRE

Roco N°. 42377 – 1 Aiguillage droit, 1 x déviations à droite, avec moteur Roco intégré, pour rails de 2,1mm, avec double bobine, Courant d'activation 600 mA, dans une boite, L. 228,6 mm. Comme neuf. 1 pièce.  PRIX : 8 Euro.

Roco N°. 42309 – 1 Aiguillage courbé à droite, déviation à droite, avec moteur Roco intégré, pour rails de 2,1mm, avec double bobine. Courant d'activation 600 mA, dans une boite, L. 228,6 mm. Comme neuf. 1 pièce. PRIX : 8 Euro.

Roco N°. 42311 – 1 Aiguillage courbé droite, déviation à droite, avec moteur Roco intégré, pour rails de 2,1mm, avec double bobine. Courant d'activation 600 mA, dans une boite, L. 228,6 mm. Comme neuf. 1 pièce. PRIX : 8 Euro.

Roco N°. 14517 2 Aiguillages courbés à droite, déviation à droite, avec moteurs Roco intégré, pour rails de 2,1mm, avec double bobine, avec boites. Courant d'activation 600 mA. L. 228,6 mm. Comme neuf. 2 pièces. PRIX : 8 Euro la pièce.

Roco N°. 14500 S AIGUILLAGES SYMETRIQUES TROIS VOIES avec chacun 2 moteurs Roco intégrés, pour rails de 2,1mm, avec doubles bobines. 2 Pièces dans une boite. Courant d'activation 600 mA. L. 228,6 mm.                                                     Comme neuf. 2 pièces. PRIX : 10 Euro la pièce.

Chaque aiguillage est dans un bon état, et fonctionne parfaitement.

MOTEURS D'AIGUILLAGES POUR PLACEMENT EN DESSOUS DE LA TABLE:

1) NEUF: Roco 10030 : 1 Moteur d'aiguillage. Dans l'emballage d'origine avec accessoires et manuel d'instruction. Une fois testé. Prix: 12.00 Euro.

2) NEUFS: ROCO 4555A - 2 Moteurs d'aiguillages. Avec set d'éclairage 4555B et lanternes tournantes Avec boites et manuel. Prix: 10.00 Euro pour les 2 + sets d'éclairage.

3) UTILISEES: Roco 4555A - 2 Moteurs d'aiguillages. Et les 2 sets de lanternes tournantes 4555B. Avec boites et manuel. Prix: 7.00 Euro pour les 2.

Un manuel sera joint en photocopie.

Et pour les bricoleurs entre vous:

4) 9 MOTEURS RELAIS UTILISEES: Roco 4555A - : Les moteurs sont uniquement utilisables comme relais. Un schéma de fonctionnement peut être joint. Avec chaque  relais vous pouvez commander 4 utilisateurs en même temps, bien qu'électriquement ils ne sont pas connectés entre eux. Par exemple: quatre aiguillages, où un où deux signaux et un aiguillage, un passage à niveau et un autre utilisateur (éclairage, sonnerie etc.). Une partie des relais possède encore des fils soudés dans différentes couleurs.                
Chaque relais à été testé et fonctionne.
Prix: Pour les 9 relais: 36 Euro. A la pièce:  5 Euro. D'autres propositions sont à convenir.

Si vous avez des questions, envoyer moi un MP s.v.p.
Je vous réponds aussi vite que possible.

Merci.