Vos impression sur Genk

Démarré par Laufbe, 10 Octobre 2005, 13:35:40 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Très très beau les grandes echelle et de la qualité SVP!

Le réseaux en I superbe, les américains toutes échelles était à coupé le souffle et les réseaux anglais avec attelage alan jax modifié

gha! [:p]

Sans oublié l'accueil de chez Etienne

Superbe expo... comme à chaque fois!

( Et les 81 bradé à 150€ chez Guido, j'ai craqué [;)] )
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

yves GT

Oui et sur le stand "0 Forum", il y avait une superbe rame TEE suisse que je mettrais bien sur ma cheminée mais hélas, je ne travaille pas à la direction des logements sociaux pour pouvoir me l'offrir ...[:(] (simple clin d'oeil)
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

serow

personnellement,dans les réseaux que je n'avais jamais vu, j'ai adoré le grnad réseau US en Ho et les réseaux en HOe anglais.

Aussi agréablement étonné de voir beaucoup de N.

quelques photos pour finir.
























WALIFI

Salut à tous
Ceux de Genk et ceux qui n'ont pas pu venir à Genk
Ambiance O sûrement, enfin leurs rendre justice super mais les prix oui ouille
Réseau Ho oui mais moi j'aime bien ce qui est de chez nous : donc le réseau Afaf en 1 en plus les étincelles à la caténaire,  la légère pente dans la gare hum houai 1ER
La caténaire vaut aussi le déplacement. Sinon le réseau USA en 2  en 3 peut-être,  Ambiance Allemande surtout avec le 1 :1 devant : Quelqu'un me comprendra
Bonne réunion du forum aussi et surtout pu avoir fait la connaissance de certains pilier du forum
(Juste un petit message)  
Gilles, impossible d'envoyer une réponse au mail ?  Merci
 Je cours chercher les livres sur les canaux et je fais les scans des photos dès que possible
Amicalement à tous
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

jossebe2000

Bonjour
Citation :
Ambiance O sûrement, enfin leurs rendre justice super mais les prix oui ouille

pour les prix du 0, cela depend d ce que l'on veut
j'ai acheté mes wagons citernes 0.S.Models present sur le stand, moins cher que le meme modeles en H0 de chez Fleschmann[:)]
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

Tres belle expo on voie que c'est des modélistes qui l'organise et pas des organisateurs de foire commerciale.

Seul petit bémol [:(]les réseaux dans la petite salle n'étaient pas mis en valeur à cause de l'éclairage merdique de cette salle[:(][:(].

Et merci pour les commentaire sur le réseau d'expo de l'alaf[:)][:)][:)] je les fais parvenir à son propriétaire.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

Juste FX les réseaux sur les côtés ont étés ignorés par leur emplacement et comme tu dit éclairage merdique "excusé du mot"
Sinon à L'ALAF
Cordialement
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Etienne
J'aime parfois « chatouiller » comme ont dit chez nous[:D][:D][:D]
Sans rancune et merci de ton accueil  le stand  [;)]
Sourire Amicale
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

serow

sérieusement, qui part encore avec son réseau sans l'éclairage qui va avec?

WALIFI

Eric
Je voulais dire
un
l'endroit était mal indiqué donc les gars qui exposaient était heureux de voir quelques visiteurs (sic)
deux
l'ambiance lumière trop moche par rapport aux autres Hall
Juste une impréssion confirmée par d'autre aussi
Cordialement


WALIFILS  dit Laurent

tonycabus

Et on ne t'a pas vu, Eric...[:(]
J'aurais aimé faire ta connaissance, malgré que j'étais au satnd de TMM.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Salut à tous,

Super expo à Genk. Excellents contacts avec tant les visiteurs que les amis exposants et les copains du forum...

Pour ceux qui veulent encore des démos (patines, figurines, etc...), rendez-vous à l'expo de l'ALAF. je serai présent avec d'autres membres (Alain, JF, Laurent, etc...) pour animer le stand démonstrations ! Celui qui m'amène une figurine (HO ou O), je la lui peindrai volontiers (ça me fera une démo facile).

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

serow

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Et on ne t'a pas vu, Eric...[:(]
J'aurais aimé faire ta connaissance, malgré que j'étais au satnd de TMM.



Je suis passé trois fois chez Etienne, où j'ai pu rencontrer ea des membres Belges du forum LR. Mais effectivement, on ne s'est pas vu.