Annonce d'une automotrice type 800

Démarré par boby, 28 Juillet 2009, 20:18:26 PM

« précédent - suivant »

Dio

Je pense que les années à venir verront une nouvelle production de 75, en effet, dans les mois à venir, elles vont repasser pour la case "atelier" pour être à nouveau modernisées. D'après ce que je sais, elles porteront alors le livrée New Look (Milky way) à ce moment là? Je pense, si mes souvenirs sont bons que la dernière AM 75 devrait sortir des ateliers en 2014.

A ce moment, elles seront à la une du rail belge et permettront aux fabriquants de sortir 3 livrées différentes !

Avec les AM City Rail de Jocadis qui devraient plus trop tarder (des infos ?) et les AM 96 de LS Models, je pense qu'on aura bientôt accès à tous les types d'AM ... Manquera les sprinters mais vu les publicités dans le TMM, ils sont en projet ... ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pascal accomp.de train

Hello Dio,
Oui, elles seraient en projet les sprinters (chez vbv je pense) jusque là, je ne pense pas qu'il y ait d'info prix ou référence..

Quant à ce que tu disais pour les 800, après leur modernisation il serait possible de faire 4 livrées (et pas 3)
la livrée grise/orange
la livrée VTM
la livrée bordeau
la livrée new look
sans parler d'une livrée phares et postes de conduite modifiés..

le train et moi, une grande histoire d\'amour...

dgrr57

Citation :
Initialement entrer par pascal accomp.de train

Hello Dio,
Oui, elles seraient en projet les sprinters (chez vbv je pense) jusque là , je ne pense pas qu'il y ait d'info prix ou référence..

Elles sont en projet : références VB-4001 et VB-4002. Pour le prix, il suffit d'aller voir sur le site vbv.
Citation :

Quant à  ce que tu disais pour les 800, après leur modernisation il serait possible de faire 4 livrées (et pas 3)
la livrée grise/orange
la livrée VTM
la livrée bordeaux
la livrée new look
sans parler d'une livrée phares et postes de conduite modifiés..

Je dirais même plus. Il y a eu deux livrées VTM. La première avec les logo VTM et la seconde, à la fin du contrat publicitaire, sans le logo VTM.

pascal accomp.de train

Merci de l'info pour les Sprinter Patrick !

En effet, tu as raison pour les livrées VTM, en sachant aussi qu'il y a eu des livrées publicitaires sur les grises/oranges (j'ai aperçu une photo là dessus, je ne sais plus trop où , c'était un auto collant en néerlandais sur une paroi latérale...)
Mais il y a aussi la livrée bordeau avec bandes bleues fumeurs, on peut aussi jouer sur le fait d'Am dont les phares sont modifiés et pas les fenêtres latérales du poste de conduite ou encore la première Am dont les phares avaient été modifiés mais qui n'étaient pas les actuels en ce sens qu'il n'y avait pas ce bloc ressortant..
Donc en effet, il y a moyen de faire...
Le problème je pense serait le prix de vente d'une telle Am si on voit le prix demandé pour une automotrice double (+/- 355 Euros) à mon avis on serait pas loin de 500 Euros...et à mon sens, c'est là que ça risque de coincer dans la conjoncture actuelle...

Mais croisons les doigts, ce serait une belle réalisation et personnellement, j'espère que qqun va s'en charger...!
le train et moi, une grande histoire d\'amour...