Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

bonjour

Démarré par n/a, 30 Avril 2011, 06:29:48 AM

« précédent - suivant »

n/a

bonjour a tous
cela fait des années que je pratique le model reduit surtout en rc voiture je ne connais rien du tout au monde ferroviere reel et encore moins dans le miniature mais voila cela fait plusieurs année que j'ai attraper le virus du N
j'ai commencer un reseau que je vous presenterais qui fait 4400x1000
sur trois niveaux celui-ci est en digital bien du travail reste a faire
 
a tres bientot car pour le moment c'est vacance [:)]
CORDIALEMENT LE VAROIS

Guytoonet

Bonjour et bienvenue,

Ce sont de belles dimensions pour du N et j'ai hâte de découvrir ton travail [:)]

Info en passant, ma femme est de Six-Fours.

Cordialement,
Guy
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57

Bienvenue chez nous [;)]

Moreau Nicolas

Bienvenue. Et tu travailles avec quel matériel en N (français, allemand, (un peu) belge,...)?
En ce qui concerne le monde ferroviaire réel, pas de soucis pour ça. On apprend vite.[;)] Et puis il y a toujours les revues (Rail Passion en France, Le Jounal du Chemin de Fer ou En Ligne En Belgique (sans vouloir faire de pub)

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

zamateur

Bienvenue, ami du Var !
Mais pourquoi tant de N !
Pfff !

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

n/a

merci a vous pour votre acceuil [:)]

mon reseau est en rail fleischman je suis sur un theme montagne je fait rouler du materiel vapeur diesel electrique mais d'epoque III
je suis en digital decodeur locos lenz idem pour les decodeurs accessoires central ecos I
le reseau est sur trois niveaux avec deux boucles de retournement
desoler de ne pas avoir repondu plus tot [:(]

vacances obliges [:D]
CORDIALEMENT LE VAROIS

Moreau Nicolas

J'ai eu l'occasion de voire les photos des travaux de ton réseau. Ca promet d'être magnifique. Je suis impatient de voire la suite. [:p]
 
Citation :
desoler de ne pas avoir repondu plus tot

vacances obliges


Pas de problème je comprends. J'aurais bien aimé accompagner[;)] Parce qu'avec les examens qui se préparent, j'en aurais bien besoin.[:o)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)