HLE 40.1xx SNCF et 18.xx SNCB

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 21 Octobre 2005, 18:13:26 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

Dis moi Zamateur,
pour t'avoir rencontré à expométrique, avec ton gabarit tu devrais abandonner le z et faire du O, voir même du 7 pouces 1/4.[:D][:D]
Ah une bonne Chimay à Villebon.....
Phil.[;)]

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

En tant que fana des 40100 et 18, j'étais tenté, même par un Märklin.
Par contre, avec des voitures raccourcies: ça refroidit...
La question est: la 40100 sera-t-elle dispo seule?

Et autre question! Sera-t-elle à l'échelle?

[}:)]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!

Echelle HO, 2R

eric.vh

Sera t'elle exacte ou pleine de fôôôôôtes...  
Et à quel prix ?

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Patrice

Avec une belle ligne de toiture, ou d'horribles pantos et isolateurs "fantaisistes"???
[:p]

Echelle HO, 2R

Patrice

Hello tous

Vu au salon du modélisme, à Paris:
Un sondage Märklin pour savoir si l'on veut du raccourci ou non (!!) pour les PBA ...
Sinon, le projet de la 40100 n'est aujourd'hui qu'un projet. Pas à 100% confirmé...

@+

Patrice

Echelle HO, 2R

Patrice

Hello tous!

Un détaillant parisien m'a dit que la 40100 LSM serait pour Novembre!

[:)]

J'ai hâte!!!

Echelle HO, 2R

phil

Salut Patrice,

Il ne t'a pas dit et tu ne le précises pas de quelle année ??[:D][:D]
Enfin, il vaut mieux attendre et avoir un modèle tip top plutôt qu'un truc qui ne roule pas et qui n'est pas correct, mais une chose est sûr, j'ai hâte moi aussi de la voir et de l'avoir.[:p][:p][:p]

Phil.[;)]

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

Héhé... oui, cette année...
Mais bon.
Je suis quand même vraiment réjoui: à chaque nouveau modèle, LSM fait encore mieux!
Grand Confort, Mistral 69, Type P, USI...
Vraiment entousiasmé!!!

[:)]

Echelle HO, 2R

eric.vh

D'ac, mais les 13 étaient annoncées pour aout/sept...2005; nous sommes presque mai 2006 et comme Soeur Anne.....[:(][:(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

Modern Gala... gala d'échéances...[:D]
Amicalement,
Yves

RGP

Bonjour,

Qu'il aie du retard, on a appris à vivre avec.

Mais cela ne peut passer certains délais, car on risque de perdre sa crédabilité.  Et on la perd bcp plus vite que l'on peut la (re)gagner.  En plus les arguments sont un peu "léger" et surtou on ne voit plus de reaxtions sur ce forum de la part de LSM.

Roland

n/a

Bonjour,
D'après mes informations la série 13 viendrait en juin.
Ne croyez-vous pas qu'il est de loin préférable d'attendre et d'avoir un modèle de qualité plutôt qu'un modèle à la sauce compromis.
Comme je l'ai déjà évoqué pour un autre sujet,notre hobby gagne lorsque des gens s'efforcent de faire des modèles en HO et non des compromis à chaud pour raisons économiques.
LS-Models fait ce qu'il faut, ce retard lui coûte beaucoup d'argent mais son malheur fait notre bonheur car nous pourrons compter sur un modèle digne de notre passion.
Giorgio

RGP

Bonjour,

Giorgio, tu as raison, MAIS il y a des limites.  La 13 devait déja être là il y a pratiquEment 18 mois.[:(!]

Alors comme je l'ai déjà dit: les arguments sont un peu juste comparé au temps de mandé pour les résoudre.  LSM est devenu une autoriété après de longues années, mais elle la perdre en un deux trois.[;)]

Alors, j'espère quelle sera vraiment là début juin.  Mais je voudrais surtout voir le modèle avec ses "défauts" afin de comparer.

Roland

@l@in

Bonsoir,

Pour répondre à Roland.

Ce n'est pas pas par manque d'intéret ou pour éviter de justifier le retard de la 13 que je n'ai plus répondu sur le forum mais bien par surcharge de travail et deux semaines de congés sans connection internet.

En ce qui concerne la 13 Daniel est parti en Chine pour faire les derniers rectificatifs maintenant on attend un dernier proto où on espère que les rectificatifs auront été apportés de la manière demandée.

Dans les prochains jour, je mettrais sur le site LSM les photos des prototypes avant les rectifications.  

Actuellement sont dans l'avion ou à Zaventhem : les standards N, les Mistral cartouchées belges, les Mistral avec encadrement noir belges et la suite des types P, donc beaucoup de travail en perspective.

Alain Jennes
LS Models

WIL-5183

Bonsoir Alain et heureux de te retrouver parmi nous
Donc si je lis bien entre les lignes, la 13 n'est pas encore rentrée en production.
Si j'analyse entre les lignes, vu le temps des productions, le transfert, soit par container, ou par avion cela nous fera un bon mois de juillet ou plus , NON ?  Si  tous va  bien ?

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.