un peu de politique

Démarré par serow, 10 Octobre 2005, 22:29:07 PM

« précédent - suivant »

phil

Salut,

Cela me fait rire, [:)][:D] d'autres ne rigoleront peut-être pas.
Cela devient limite sur un forum de modélisme ferroviaire.
Tu sais , je pense que tu peux changer d'étiquette et en mettre d'autres,  cela sera quif quif.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

serow

C'est certain que ça aurait pu être bleu, rouge ou autre. Mais comme je n'en suis pas l'auteur, j'ai posté tel quel.

En tout cas, ça m'a bien fait rire.

alainp8

on aurait pu mettre M...... à la place[:D][:(!][;)]
alain maquettes et décors

WALIFI

GUY VERHOFSTADT EN QUETE D'UNE AME SOEUR
   
 Dans une discothèque locale, il  rencontra trois  filles:
 Une rousse, une blonde et une brune.
 S'asseyant à côté de la première, il lui posa  cette question:
 "Je suis Guy Verhofstadt, Premier Ministre belge, combien me demandez-vous  pour passer la nuit avec moi?"  
 La fille lui réponduit:     "A vous, Monsieur le Premier Ministre, seulement  5 euros."
 Puis s'asseyant à côté de la blonde, il lui posa  la même   question. Elle lui  répondit: "A vous, Cher Ministre, seulement 2,5  euros."
Puis allant s'asseoir près  de la brune, il  répéta  sa question.  Elle   répondit: "Monsieur le Premier Ministre, si vous  pouvez lever  ma  jupe  aussi    haut que sont les impôts, me baisser la culotte  aussi bas que  sont  les  salaires, sortir votre chose et la rendre aussi  dure que la vie, la  maintenir aussi forte que sont les prix et me la  mettre de  façon  aussi douce  et aussi délicate comme vous le faites en e...... le peuple Belge, à  vous
 Monsieur le Premier Ministre, cela ne vous  coûtera rien.


WALIFILS  dit Laurent

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

Euuuhhhhhhhh........ disait Steve Stunt[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE