Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

Trix HO - BR 73.079 EST VENDU.

Démarré par Mamdy, 21 Septembre 2011, 04:42:10 AM

« précédent - suivant »

Mamdy

22) Trix HO - Art. N°.52/2436 - BR 73.079 EST VENDU.



 

Mamdy

#1

22) Trix HO - Art. N°.52/2436 - BR 73.079
Locomotive pour train de marchandises de la DR. Type: D XII. Analogue.


HISTORIQUE :
Les premieres locomotives de la série de D XII ont été construites en 1897 par la firme Krauss. En 96 exemplaires. Plustard elles sont passés dans la DR et y ont été classé dans la série de construction 73.0-1. La majorité de ces machines ont été déclassées entre 1925 et 1935. Quelques exemplaires sont restés en service jusqu'en 1948.

DÉTAILS DU MODÈLE :

La locomotive à vapeur était peinte en noir, le chassis et les roues étaient peinte en rouge. La répartition des essieux était de  1' B 2' n2.  Le modèle de la DR porte le numéro : 73 079.  Modèle de vitrine. Aussi bien à l'avant qu'à l'arrière il y avait un attelage de tyoe Roco.  Testés il y a peu de temps elle circulait parfaitement bien. La tenu en voie est très bien et stable. (Courant continu) Analogue. Dans l'emballage d'origine.

PRIX ACTUEL :  48 euros + Frais d'envoie en Belgique = 8.50 euros.
   
Périodiquement (+ - tous trois mois) je compare les prix sur les sites très représentatifs en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Selon l'offre et la demande et, les prix modifient parfois considérablement.  Parfois en hausse, mais aussi en baisse. Le prix actuel a été actualisé le 05.02.2012.

Paiement et conditions :

Envoi après la réception du montant global. Comme je ne publie plus mes données bancaires via mail, je vous prie de me contacter par téléphone pour que je puisse vous donner ces références. Merci pour votre compréhension.

Transport :

La locomotive dans son emballage d'origine, est soigneusement emballé dans un film à bulles et dans un carton supplémentaire protégé est envoyé avec le service Taxi post Secur,
Mais vous pouvez également venir retirer l'ensemble chez le vendeur. Sur place vous pouvez vérifier le bon état et le bon fonctionnement de la machine, avant de décider de l'acheter. (Peut être l'occasion de visiter les Hautes Fagnes près de Malmedy).
L'envoi est assuré par Taxi post Secur. En cas de dommages à cause du transport où de la perte du colis, une réclamation doit être introduite directement à la réception auprès de Taxi post Secur.                                                                                                      Ce modèle est unique dans ma collection, je ne pourrais pas vous le remplacer lors d'une perte où d'un dommage majeur.
Comme il s'agit d'une vente privé entre particuliers il n'y à pas de droit de retour où d'échange.
Lors de l'achat simultanée d'une où plusieurs modèles de locomotives, vous ne payer qu'une seul fois les frais de transport. Pour les frais de transport vers l'étranger veuillez nous consulter.
Si vous avez encore d'autres questions je vous prie de m'envoyer un MP (message personnel) par email.




[/quote]