LILIPUT BR 95 - EST VENDU

Démarré par Mamdy, 21 Septembre 2011, 17:30:39 PM

« précédent - suivant »

Mamdy

LILIPUT Art. N°. 9500 - BR 95.011 EST VENDU.

[/img]
 

Mamdy

#1

Une collection privée est à vendre.

35) LILIPUT HO Art. N°. 9500 - BR 95.011 Locomotive-tender de la DR. Type:     T 20 en HO et ANALOGUE.

HISTORIQUE :

Comme de la BR 77, les dix premières locomotives de la série de construction BR95 bâties à partir de 1923 ont été fournies avec la numérotation 77.001 jusqu'à 77 010. Ensuite ils ont été repris dans la série de la BR95, au total 45 locomotives de cette série ont été construites. C'est une locomotive-tender quintuplement liée avec  une répartition 1 `E 1 `. Elle a surtout été utilisée pour les trains de marchandises lourds dans les régions montagneuses. Ceci a été la locomotive-tender la plus puissante sur le réseau allemand et elle est restée en service jusqu'en 1981. Sur un tracé plat, elle pouvait tracter un train de 2060 tonnes à une vitesse de 50 km par heure.
                                                                                                                            DETAILS DU MODELE:

Ladite machine est peinte en noir, avec comme répartition des essieux 1' E 1' h2. Le châssis et les roues sont peints en rouge.                                                                                          
Le modèle en version de la DR porte le numéro:  95.011.                                                                                        
C'est une très  belle locomotive et elle est  équipée avec les crochets d'attelage à l'avant et à l'arrière de la locomotive et avec des butoirs ressort.
Elle roule très doucement et bien uniformément. (Sur un réseau à courant continu et analogue).  
 Les accessoires n'ont pas encore été montés. Toutes les pièces sont dans l'emballage d'origine

UN CADEAU:

GRATUITEMENT : Le premier qui achète  soit la BR 77 où la BR 95, reçoit gratuitement,  avec la livraison, le livre en Allemand avec la description détaillée et les évolutions de ces locomotives + de nombreuses photos de construction de la série « DIE BAUREIHE 95 » de Hansjürgen Wenzel de Eisenbahn Kurier E.V. L'Edition 1974. Ce livre assez impressionnant, compte  60 pages de texte, graphiques, plans et horaires  et  176 photos en noir et blanc.
 

PRIX ET CONDITIONS:

Prix proposé pour la locomotive + le livre gratuit (uniquement pour le premier client qui commande soit la BR 95 où la BR 77) :  75 Euro + frais d'expédition 8.50 Euro.
                                                                                                                    Périodiquement (+- tous les trois mois) je compare le prix sur de sites de vente très représentatives en Allemagne, Autriche et en Suisse. Selon l'offre et la demande les prix évoluent parfois sensiblement. Parfois en hausse, parfois en baisse.

Les listes et les prix publiés ont été actualisée le 05.02.2012.

Envoi après la réception du montant global. Comme je ne publie plus mes données bancaires via mail, je vous prie de signaler par mail votre numéro de téléphone pour que je puisse vous donner mes références. Merci pour votre compréhension.

Transport :                                                                                                                     La locomotive est dans son emballage d'origine + éventuellement le livre, le tout est soigneusement emballé dans des films à bulles et dans un carton supplémentaire, le coli est envoyé avec le service Taxi post Secur.
Mais vous pouvez également venir retirer le où les modèles où pièces chez le vendeur. Sur place vous pouvez vérifier le bon état et le bon fonctionnement des pièces, avant de décider de l'acheter. (Peut être l'occasion de visiter les Hautes Fagnes près de Malmedy.)
L'envoi est assuré par Taxi post Secur en Belgique. Pour les frais de transport vers l'étranger veuillez nous consulter. En cas de dommages à cause du transport où de la perte du colis, une réclamation doit être introduite directement au moment de la réception auprès de Taxi post Secur de votre région.
Ce modèle est unique dans ma collection, je ne pourrais pas vous le remplacer lors d'une perte où d'un dommage majeur.
Comme il s'agit d'une vente privé entre particuliers il n'y à pas de droit de retour où d'échange.
Lors de l'achat simultanée d'une où plusieurs modèles de locomotives, vous ne payer qu'une seul fois les frais de transport.
Si vous avez encore d'autres questions je vous prie de m'envoyer un MP (message personnel) par email.

[/img]

[/quote]