GCI

Démarré par serow, 22 Septembre 2011, 15:37:16 PM

« précédent - suivant »

serow

C'est évidemment dommage pour eux, mais ça leur apprendra a ne pas faire confiance et a tout contrôler. C'est le maitre mot quand on fait produire en chine: être intransigeant si non ils fabriquent de la merde.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par patlecq

Bonjour,
J'ai une pensée émue pour tous les modélistes frustrés qui ont déjà acheté ces voitures ainsi que pour la jeune et prometteuse firme Goover Models qui, après ses déboires avec les voitures L, se retrouve maintenant empêtrée dans des problèmes techniques plus graves encore avec ses voitures GCI.

bof!!! voir ce qui suis [^]

Citation :
Initialment entrer par serow

C'est évidemment dommage pour eux, mais ça leur apprendra a ne pas faire confiance et a tout contrôler. C'est le maitre mot quand on fait produire en chine: être intransigeant si non ils fabriquent de la merde.

whaiii!!! je peu dire qu'ils avaient reçus des informations concrètes quant aux points à surveiller et qui poseraient probleme en utilisant la technique qu'ils ont utilisés. Ils semble donc qu'ils n'en ont pas tenu compte [V]

un autre point à surveiller la plate-forme en photo-gravé [^]
A+
Li p'tit crollé

patlecq

Bonjour,

Sans vouloir en faire trop à propos de cette malheureuse affaire, je voudrais signaler que le problème me semble plus grave encore que ce que je l'avais imaginé.

Par curiosité, hier soir, j'ai ouvert mon deuxième set de voitures GCI et j'ai dû constater qu'outre les problèmes déjà mentionnés dans le forum, la première voiture a un marche-pieds complètement cassé, la deuxième voiture a une pièce qui se ballade à l'intérieur mais il n'y a pas moyen d'ouvrir cette voiture puisque la caisse est collée au châssis et enfin la troisième voiture a son balcon qui ne tient pas convenablement à la caisse.
Je me suis également rendu compte que l'emballage n'était pas vraiment adapté pour protéger des voitures aussi fragiles.

J'ai bien peur que la firme Goover ne puisse pas remédier à tous ces problèmes et ne soit obligée de refaire fabriquer.
Pourvu que l'échange avec des voitures correctes puisse se faire car il s'agit quand même d'un achat de 300,00 Euro !

3069

Citation :

ET AUSSI être présent régulièrement en Chine pour tout surveiller personnellement, et "gueuler" pour faire travailler correctement les Chinois...

rixke rail

N'achetez pas non plus les sets "spéciaux" 42013, offert sur ebay par le vendeur "lilliput231993".  Je l'ai fait, espérant qu'ils étaient mieux. [V][:(!]
Cet escrot n'a fait que les revendre dans un état visiblement défectueux. [:0]
Il ne s'agit ici pas de Goover Models même !
Il me semble que eux vont essayer de résoudre le problème !
[^]
Il ne recevra de moi aucun commentaire sur ebay, même pas négatif, il ne vaut pas ... [:(]
Aux modérateurs : enlevez-moi si vous le voulez pour cette commentaire négative, je veux seulement éviter que quelqu'un tombe dans le mëme piège que moi !
SalutaitH0ns amicales, Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

jossebe2000

heuuu!!! faut pas rêver depuis le début, on annonce que c'est pourri de chez pourri.
A+
Li p'tit crollé

Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par 3069

Citation :

ET AUSSI être présent régulièrement en Chine pour tout surveiller personnellement, et "gueuler" pour faire travailler correctement les Chinois...

On est les premiers à vociférer quand quelque chose n'est pas bien fait en Chine mais on en profite bien quand même. Faites faire tout les modèles en Europe et vous verrez les prix grimper. Je veux bien que les firmes chinoises ne sont pas le top mais on a aucune remarque à leur faire. N'oublions pas que c'est en partie à cause de nous, occidentaux (qui avons le c...l dans le beure), que des ouvriers chinois sont exploités pour nous produire un tat de trucs secondaires alors qu'eux ont à peine de quoi (sur)vivre.  
Citation :
"geuler" pour faire travailler correctement
est une formule un peu "atroce" [:(!] Que l'on permette d'abord aux ouvriers chinois d'avoir un salaire correct et puis nous pourrons nous plaindre. Mettez vous à leur place.
Si Goover model voulait quelque chose d'impécable, qu'ils le fassent ici. Personnellemnt, et même avec mes petits revenus d'étudient, je préfère acheter un modèle plus cher mais produit humainement.
je suis quand même triste pour Goover models. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas conçu des plans où toutes les pièces sont indépendantes et peuvent s'emboiter (comme pour les modèles LSM), ils n'auraient pas eu besoin de colle. (A notez que c'est peut-être ce qui était prévu mais qu'il n'ont en effet pas assez "gueulé" [;)])

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

stefan Appelmans

Gueuler, c'est sur les patrons, pas sur les ouvriers...
Ce n'est pas parce que les patrons payent mal leurs ouvriers qu'ils peuvent se permettre de vendre ce qui est mal fabriqué.
Les ouvriers, je suppose qu'ils font "froidement" ce qu'on leur demande...
Mais tout ça ne nous arrange pas!

Des GCI, je comptais en faire moi-même puisque personne ne les sortait. J'aurais peut-être mieux fait de les faire, en fin de compte...[:(]
stefan

serow

C'est clair, l'ouvrier, lui il fait ce qu'on lui demande avec ce qu'on lui donne. C'est au dessus qu'il faut taper.

Moi aussi je suis triste pour les GCI. Depuis le temps que j'en voulais. Et pas question de les fabriquer, trop de trams en attende de fabrication ...

jossebe2000

ATTENTION
j'ai vu ce samedi 1 vendeur qui annonçait vendre des set "spéciaux" de ces GCI, ne vous laissez pas avoir.

ne venez pas dire par après haaa!!! je ne savais pas
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

ATTENTION
j'ai vu ce samedi 1 vendeur qui annonçait vendre des set "spéciaux" de ces GCI, ne vous laissez pas avoir.

Et il y en a plein sur la baie [:(][:(][:(]

patlecq

Bonsoir,

La firme Goover Model était-elle à Genk et, si oui, ses représentants ont-ils donné des informations concernant le remplacement des voitures GCI ?

Merci.

patlecq

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

ATTENTION

Effectivement, il vend (à nouveau) aux enchères des sets de voitures GCI mais considérés comme "occasion" et dont le retour est refusé.
Comment peut-on encore vendre ces voitures GCI alors que le fabricant lui-même reconnaît qu'il y a de gros problèmes de châssis et autres.
Ce vendeur s'est d'ailleurs déjà fait tutoyer vertement sur le site de MSM.

jossebe2000

une chose, un contrôle TVA sur les deux jours a permit d'arrêter pour le WE certaine pratique douteuse.
le dimanche notre vendeur n'était pas là. ce qui a permit à certain de garder leur argent pour d'autre chose plus correcte
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Il ne recevra de moi aucun commentaire sur ebay, même pas négatif, il ne vaut pas ... [:(]

tu dois mettre un appréciation négative pour justement avertir les autres acheteurs.
et également faire une plainte au prés d'EBAY pour tenter de faire stopper cette pratique.

PS:ne soyons pas non plus idiot, il pourrait ce ré-inscrire avec un autre compte, mais bon
A+
Li p'tit crollé