Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

Magasin de Enghien : déstockage et déménagement

Démarré par guy, 19 Mai 2011, 20:54:09 PM

« précédent - suivant »

gallagher

J'ai vu une photo de la nouvelle superficie sur leur site. Vraiment grand...
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

boby

Bonjour,
Maintenant comme s'est beaucoup plus grand on peut aller au magasin après avoir dîner plus une bière,mais pour certain une bière cela ne semble pas beaucoup [:D][;)][:p]

Tonga

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour,
Maintenant comme s'est beaucoup plus grand on peut aller au magasin après avoir dîner plus une bière,mais pour certain une bière cela ne semble pas beaucoup [:D][;)][:p]



En effet, on pourra enfin envisager de respirer sans craindre de renverser une étagère!
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

zoange

bonsoir
personnelement, j'amais bien le côté caverne D'alibaba[:D]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

papydoc

Ca y est, le magasin est déménagé et ouvert depuis hier. Il se trouve maintenant à l'étage, à la Gare d'Enghien.
L'ouverture officielle est pour vendredi prochain. Il y aura même possibilité de venir de Bruxelles, en train, tracté par la type 64 du PFT.(voir page d'acceuil site Jocadis)
Suivant les renseignements que j'ai eu, l'achat des billets se fera dans le train.
papydoc \"3rails SNCB\"

Guyguy

Citation :
Initialment entrer par papydoc

Ca y est, le magasin est déménagé et ouvert depuis hier. Il se trouve maintenant à l'étage, à la Gare d'Enghien.
L'ouverture officielle est pour vendredi prochain. Il y aura même possibilité de venir de Bruxelles, en train, tracté par la type 64 du PFT.(voir page d'acceuil site Jocadis)
Suivant les renseignements que j'ai eu, l'achat des billets se fera dans le train.



Merci de l'info.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

jossebe2000

Bonjour
voila, je n'avais pas eu l'occasion de passer pour l'ouverture.
j'ai donc fait le déplacement jusque Enghien.
que dire, je suis entré dans un autre monde [:p]
bon d'accord, j'ai eu du mal à trouver la sortie [:D][:D][:D][:D]

C'est un vrai changement, plus clair, plus aéré, plus.....

félicitations aux animateurs de cette société dynamique et au prix intéressant dans le 0[^]
A+
Li p'tit crollé