Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

Décodeur voiture pilote I11

Démarré par Phi, 10 Novembre 2011, 17:54:38 PM

« précédent - suivant »

Phi

Bonjour

Je posséde une rame de voitures avec voiture pilote type I 11 LSM en 3 rails.
Je rencontre un problème avec la voiture pilote, quand celle-ci passe sur un trançon isolé les feux s'éteignent, tt à fait normal, mais lorsque la voiture pilote quitte ce trançon isolé les feux ne se rallument pas automatiquement, je suis obligé de redemander l'allumage des feux via mon Intellibox??
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que les feux se remettent en marche automatiquement. Réglage des CV ou autre solution?
D'avance merci pour votre aide.
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Phi

Bonjour

Je posséde une rame de voitures avec voiture pilote type I 11 LSM en 3 rails.
Je rencontre un problème avec la voiture pilote, quand celle-ci passe sur un trançon isolé les feux s'éteignent, tt à fait normal, mais lorsque la voiture pilote quitte ce trançon isolé les feux ne se rallument pas automatiquement, je suis obligé de redemander l'allumage des feux via mon Intellibox??
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que les feux se remettent en marche automatiquement. Réglage des CV ou autre solution?
D'avance merci pour votre aide.

mettre une résistance de 1,5kOhm en parallèle sur l'interrupteur. Ceci permet au décodeur de ne pas perdre la tête [;)]

Phi

OK merci mais avec d'autres décodeur je n'ai pas ce problème? je suppose qu'avec interrupteur vous voulez dire en // sur le contact qui isole le trançon? Afin d'y laisser un potentiel.
 

Olivier77

Bonsoir Phi,

Je devrais vérifier pour le décodeur de fonction mais pour les décodeurs Esu pour locomotives il est possible de mémoriser les différentes fonctions (lumière etc,) vitesse et accélération.
Je te tiens au courant
Bien à toi,

Olivier
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Phi

OK merci mais avec d'autres décodeur je n'ai pas ce problème? je suppose qu'avec interrupteur vous voulez dire en // sur le contact qui isole le trançon? Afin d'y laisser un potentiel.


oui

titi1301

Et le fameux powerpack de chez ESU?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Et le fameux powerpack de chez ESU?

le powerpack, c'est bien pour les micros-coupures, mais pas pour des tronçons isolés. Heureusement d'ailleurs [:)]

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches