Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Je me présente, je m'apelle...

Démarré par Pit, 11 Novembre 2011, 10:00:41 AM

« précédent - suivant »

Pit

... Pierre (et non Henri ;-).
Bruxellois d'adoption.
Voici quelques mois, un ami ferrovipathe a éveillé en moi cette passion que nous partageons vous et moi.
Je suis donc un "pur" débutant. Attendez-vous à des questions peut-être un peu basiques... :-)
Ayant une mezzanine inutilisée (si ce n'est comme grenier) j'ai fait place nette et installé un bel ovale tiré d'un set de démarrage marklin. L'ovale est devenu un double ovale, et il a fini par quitter le sol pour venir se poser sur une structure fabriquée par mes soins.

A ce moment, après de longues réflexions j'ai décidé de revendre mon matériel "trois rails" pour passer au "deux rails" (exception faites des wagons dont 'ai changé les essieux et de la centrale MS2 qui fonctionne très bien en DCC aussi). Si certain sont intéressé il me reste encore deux locos à vendre et de la voie C.

Donc, là je suis reparti sur un ovale voie fleischman PROFI.
Qui va d'ici peu se transformer en double ovale.
Avant de devenir un "tour de pièce" dont je vous posterez des photos (une partie du réseau, étant donné qu'il s'agit d'une mezzanine, sera donc suspendu en hauteur).
Pour l'instant, deux locos "deux rails" ont les honneurs du réseau: une diesel 53 et une vapeur 25.

Ah j'oubliais: je suis depuis plusieurs mois lecteur assidu de "train miniature". :-)

A bientot.

Pierre

 

eric.vh

#1
Bienvenue sur le forum. [:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

#2
bonjour et bienvenu sur ce forum [;)]
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

#3
Bienvenue chez nous [;)]

zamateur

#4
Bienvenue.
Tu sais, il n'y a pas de honte à pratiquer le 3R !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

#5
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Bienvenue.
Tu sais, il n'y a pas de honte à pratiquer le 3R !


oh que non [;)]