Rare!

Démarré par John73, 05 Novembre 2011, 20:21:43 PM

« précédent - suivant »

John73

Message supprimé.
 

3069

#1
Je suis très intéressé, merci de me contacter
 

5518 NK

#2
Salut

Peut tu préciser ou tu as trouver ces logos??
Car quand nous ( le PFT ) avons racheté la loco, ils manquaient....
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

wilbur212

#3
Message supprimé!!!!!!
Voilà qui en dit long sur l'origine des objets proposés à la vente!!!!
Ne faudrait-il pas demander à l'annonceur de restituer les"dits"objets?Dans la négative,déposer plainte,il ne sera pas difficile à identifier avec son adresse IP!

A+
 

3069

#4
Très curieuse histoire : le john 73 a désactivé sa boîte mail ainsi que son inscription après avoir mis son message sur le forum.

Renseignements pris auprès du PFT : les logos de la 1504 ont bien été volés APRES l'achat de cette loco par le PFT, dans le dépôt d'Antwerpen-Dam où elle se trouvait.

Très regrettable que certains s'amusent à endommager et abîmer le patrimoine historique en volant des matricules et logos.

Ceux qui veulent des matricules de gros nez peuvent en acheter des reproductions auprès du GAR au Luxembourg, par exemple.

Je comprends qu'on veuille récupérer des matricules sur du matériel qui part à la démolition, mais pas sur celui du patrimoine ferroviaire ni sur des engins musées, faut pas pousser.
 

serow

#5
si le PFT porte plainte, on peut avoir accès à l'adresse IP, et donc à l'identité du voleur. Je les encourages grandement à le faire.

greg5518

#6
Si une prochaine fois se produit, il faudrait parvenir à réussir la transaction de façon innocente. Cela permettrait de faire d'une pierre 2 coups. Mais bon il faut se mettre d'accords à l'avance par mp pour ne pas rater son coup.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

eric.vh

#7
Comment ça la prochaine fois ?
Le PFT va quand même bien lui coller aux basques j'espère.
Si c'est du vol, il ne sera pas assez con que pour représenter les objets à la vente.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

#8
Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Comment ça la prochaine fois ?
Le PFT va quand même bien lui coller aux basques j'espère.
Si c'est du vol, il ne sera pas assez con que pour représenter les objets à la vente.



Chiche ? [:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

paris.palermo

#9
c'est quand même  triste de venir sur un forum pour se relaxer et trouver ce genre d'histoires ! J'espère sincèrement que ces délinquants seront appréhender.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com