Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

faller 120171 passage à niveau

Démarré par littelboy, 10 Décembre 2011, 16:57:27 PM

« précédent - suivant »

littelboy

Bonjour à tous
tous d'abord je me présente en tant que nouveau menbre, j'ai commencer il y a 1 ans avec le train miniature et mon reseau et du Marklin voies C .

Il y-a-t-il quelqu'un qui peux m'aider avec des explication concernant le passage à niveau FALLER .

[:)][:)]

Luc
 

dgrr57

Bienvenue chez nous [;)]

Si tu peux poster la notice, nous pourrons peut-être t'aider.

littelboy

Bonjourf Patrick

Voila , j'ai acheter la semeine derniere le PN Faller120171 et je trouve la notice d'explication peux explicative .Ma 1°question ,dois je avoir un transfo supplementaire pour faire fonctionner le PN ,deuxiement j'ai de difficultee pour que les engrenages reste en place lors de la fermeture du boitier de motorisation, il y-a-t-il une astuces .

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Bienvenue chez nous [;)]

Si tu peux poster la notice, nous pourrons peut-être t'aider.

 

dgrr57

Je ne connais pas ce passage à niveau. Sans voir la notice, ce ne sera pas facile [:(]

jeanalix

bonjour Luc,pas besoin d'un autre transfo,normalement tu as 4 sorties ,rouge+brun pour les rails...brun+jaune pour l'électronique faller.....pour les engrenages,un peu de graisse a souder sur les guides devrait faire l'affaire amicalement jean [:)]