Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

question pour un ..... dépôt

Démarré par Rems, 12 Décembre 2011, 17:20:33 PM

« précédent - suivant »

Rems

hello,

[:D]

étant en pleine planification de module, et ayant craqué suite au début de sujet d'un personne sur un autre forum pour un petit dépôt priver, j'ai craqué et j'emboite le pas en développant le petit dépôt.

mais je me pose une question,

est-il réaliste de poser 1 voie avec caténaire qui se limite au module du dépôt ? ( voie test pour la traction électrique qui se développe chez les opérateurs priver ?)


Merci d'avance [8D]


ps: les plan seront bientôt fini et publier[:D][^]
J?r?my: la vie est faite de haut et de bas mieu vaut etre en haut ^^

jossebe2000

Bonjour
hélas, je vais te décevoir ce n'est absolument pas réaliste.

pourquoi? pour une simple question d'investissement qui ne sera absolument pas rentabilisé et les techniques évoluent rapidement, ce banc de test sera obsolète avant d'avoir fini de tester la première machine

maintenant, tu peux faire ce que tu veux. se qui compte, c'est surtout le plaisir que l'on prend dans la réalisation de nos modules
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu peux aussi tirer une ficelle qui serait la fin d'une catenaire.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Rems

Pas déçue dit tout je me disais la même chose mais cela confirme ^^


je retourne a mes plans  

merci [:D]
J?r?my: la vie est faite de haut et de bas mieu vaut etre en haut ^^