Description Construction " Railways Lisieux"

Démarré par argilla, 29 Juillet 2012, 11:40:29 AM

« précédent - suivant »

argilla

Railways Lisieux.....Je cherche les instructions d'un kit (Chemins de fer certainement 12 années il ya) le temps où platre synth. inquiet pour le tout dans un moulin d'eaux Ardennoise.Het est un produit artisanal calibré pour le kit de pola 810. (Donc il ya bien longtemps)
Je garde un tel utilisateur «toujours» dans un klasseur. Mais pour une raison quelconque, le manuel n'est pas présente. Regrettable
Donc cette question aux membres TMM

Qui peut vous aider?
(Pdf)

Merci
argie

argilla

#1
Personne, c'est bizarre, puis un lot trés vendu
argie

dgrr57

#2
Citation :
Initialment entrer par argilla

Personne, c'est bizarre, puis un lot trés vendu

Verlof periode, niet iedereen heeft internet, waarschijnlijk meestal verkocht in Frankrijk (wie ging er 15 jaar geleden naar Lisieux treintjes kopen [;)])

Tonga

#3
Peut-être serait-on tenté de répondre si le message était compréhensible (traduction Google?). Pourquoi ne pas demander à la firme qui a conçu le produit. elle existe encore et on la trouve ici:

http://www.railway.fr/

Toutefois, connaissant le zèbre qui dirige cette entreprise, il vaudrait mieux que la question lui soit posée dans un français à peu près correct.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

#4
Citation :
Initialment entrer par Tonga

Peut-être serait-on tenté de répondre si le message était compréhensible (traduction Google?). Pourquoi ne pas demander à la firme qui a conçu le produit. elle existe encore et on la trouve ici:

http://www.railway.fr/

Toutefois, connaissant le zèbre qui dirige cette entreprise, il vaudrait mieux que la question lui soit posée dans un français à peu près correct.

Argilla a déjà posé la question à AA en bon français et il a reçu une réponse en bon français : y a plus [;)]
Comme tu ne pratiques pas le néerlandais, tu ne pouvais pas savoir qu'Argilla a déjà posé la question sur MSM (avec la réponse de Sainte Thérèse).

argilla

#5
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Peut-être serait-on tenté de répondre si le message était compréhensible (traduction Google?). Pourquoi ne pas demander à la firme qui a conçu le produit. elle existe encore et on la trouve ici:

http://www.railway.fr/

Toutefois, connaissant le zèbre qui dirige cette entreprise, il vaudrait mieux que la question lui soit posée dans un français à peu près correct.

Argilla a déjà posé la question à AA en bon français et il a reçu une réponse en bon français : y a plus [;)]
Comme tu ne pratiques pas le néerlandais, tu ne pouvais pas savoir qu'Argilla a déjà posé la question sur MSM (avec la réponse de Sainte Thérèse).





Qu'est-ce qui ne va pas avec cette question à nouveau à faire sur ce forum? Je pensais que ce forum afin donner plus de réponses

la réponse est:

Je n'ai plus cela, désolé.

    ----- Original Message -----
    From: Marc de Bruyn
    To: railway@wanadoo.fr
    Sent: Monday, July 16, 2012 2:28 PM
    Subject: MANUEL DE CONSTRUCTION

    Cher,
    Je cherche un manuel de construction de l'un de vos produits. C'est une transformation d'un kit existant à un moulin à eau des Ardennes belges. Ce kit comprend des pièces plâtre synthétique pour la conversion. Le nombre de production que je ne sais pas seulement de Lisieux de chemins de fer.Le kit est certainement de 12 ans ou plus.
    Pouvez vous m'aider veuillez ?

    Avec les amitiés,

     Marc


si ce site ne peut pas m'aider cette question est tout à fait logique
argie