Tram type S éch. 0

Démarré par yves GT, 26 Novembre 2005, 21:17:40 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Bonsoir à tous,
Sur le site de MTE, on annonce la sortie prochaine de ce modèle(standard Charleroi) qui m'est cher(souvenir, souvenir...[V]). Quand peut-on l'attendre ? Quel est le niveau de qualité de ce(s) modèle(s) ?
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Bonjour
attention ce sont des modeles non moyorisé
pour la qualité , je pense qu'elle est correcte , mais n'en ayant jamais eu en main , je ne peut en dire plus
A+
Li p'tit crollé

RGP

Bonsoir,

Le modèle vaut au alentour de 400 euros.  Pas de motorisation et le modèle donne un peu une image de "nudité".
Personnellement j'ai voulu acheter mais je ne l'ai pas fait car POUR MOI le prix était trop élevé par rapport à la qualité du modèle.

Roland
 

yves GT

Merci Etienne et Roland pour vos réponses.
Mais, Roland... entrerait'il dans la catégorie et concept(que tu as développé) "modèle de base correct mais à détailler" ?
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

serow

Citation :
Initialment entrer par yves GT

Bonsoir à tous,
Sur le site de MTE, on annonce la sortie prochaine de ce modèle(standard Charleroi) qui m'est cher(souvenir, souvenir...[V]). Quand peut-on l'attendre ? Quel est le niveau de qualité de ce(s) modèle(s) ?



Attention, ce sont des S, pas des Standard. Moi je les trouves très belles. Sauf le panto. Jamais vu de panto Siemens correct en modélisme.

Ceci dit, je n'en ai pas acheté (avec regrets) car je les trouves un peu cher.

RGP

Bonjour Yves,

Oui tu peux le prendre comme modèle de base mais là le pix est trop élevé.

Roland
 

RGP

Bonjour Yves,

Oui tu peux le prendre comme modèle de base mais là le pix est trop élevé.

Roland
 

serow

Pour toi, que lui manque t'elle pour être conforme a tes désirs. (avec des précisions pour pouvoir comparer sur une vrais)