Nouveautés belges

Démarré par patlecq, 15 Janvier 2013, 16:13:34 PM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

#15
Citation de: dgrr57 le 18 Janvier 2013, 09:06:08 AM
Citation de: patlecq le 18 Janvier 2013, 06:55:20 AM
Bonjour,

Donc, si j'ai bien compris, deux locomotives à vapeur du type 26. Une chez Märklin et l'autre chez Roco.

Ainsi qu'une locomotive à vapeur type 98 et une locomotive Diesel série 80 chez Märklin.

Merci pour les infos.
+ une 80 chez ESU.

Que des doublons, quoi  :)

Ce n'est pas nouveau chacun tire la couverture pour lui et puis ce ne sont que des réédition
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

arnaud v

80 de Esu c'est comme une 260 époque III non?

Elle est prévue aussi?
Et il me semble qu'il y a une possibilité d'attelage automatique chez ESU?

J'écris tout cela de mémoire si cela tombe je me plante à fond
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Tonga

Si les deux types 26 n'ont pas le même numéro, pourquoi pas? Celle de Roco aura apparemment un tender à flancs droits et je suis prêt à parier que celle de Matrix aura l'habituel tender baignoire. Au moins nous aurons l'embarras du choix. Si la 26 de Roco a les mêmes qualités que la type 25, je n'hésiterai pas une seconde à l'acheter. De belles doubles tractions en perspective.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Citation de: arnaud v le 19 Janvier 2013, 10:53:47 AM
80 de Esu c'est comme une 260 époque III non?

Elle est prévue aussi?
Et il me semble qu'il y a une possibilité d'attelage automatique chez ESU?

J'écris tout cela de mémoire si cela tombe je me plante à fond
ESU

dgrr57

Citation de: Tonga le 19 Janvier 2013, 11:14:09 AM
<snip> je suis prêt à parier que celle de Matrix aura l'habituel tender baignoire.<snip>
on ne peut rien te cacher  ;)

arnaud v

Citation de: dgrr57 le 19 Janvier 2013, 16:06:43 PM
Citation de: arnaud v le 19 Janvier 2013, 10:53:47 AM
80 de Esu c'est comme une 260 époque III non?

Elle est prévue aussi?
Et il me semble qu'il y a une possibilité d'attelage automatique chez ESU?

J'écris tout cela de mémoire si cela tombe je me plante à fond
ESU

Merci Patrick!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

eric.vh

Citation de: dgrr57 le 19 Janvier 2013, 16:09:48 PM
Citation de: Tonga le 19 Janvier 2013, 11:14:09 AM
<snip> je suis prêt à parier que celle de Matrix aura l'habituel tender baignoire.<snip>
on ne peut rien te cacher  ;)

Yes, et Mââme Mätrix va essayer de nous fourguer ça (si mes infos sont exactes) à près de 400 roros et dans un an on les trouvera sur eKekchose en Allemagne au tiers du prix.
Comme d'hab.
Et puis on s'étonne que nos revendeurs de trains qui l'auront achetée au prix plein ne s'en sortent plus.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eric.vh

Nouveauté 2012 !!!! ........modèle statique ?  ???

FYRA
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

#23
Citation de: eric.vh le 20 Janvier 2013, 20:58:51 PM
Yes, et Mââme Mätrix va essayer de nous fourguer ça (si mes infos sont exactes) à près de 400 roros et dans un an on les trouvera sur eKekchose en Allemagne au tiers du prix.
Comme d'hab.
Et puis on s'étonne que nos revendeurs de trains qui l'auront achetée au prix plein ne s'en sortent plus.

Farpaitement !
A de rares occasions près !
Ainsi, les V300 en Z dont les prix s'envolent outre-Rhin, il y en avait encore une chez un détaillant.  Pour le coup, elle était nettement moins chère que sur le site de vente bien connu.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Une délagation de la rédaction se trouve à Nürnberg.
Demain c'est l'ouverte, on y sera.

Je vais essayer de mettre les nouvelles les plus intéressantes sur le site le plus vite possible, dans la rubrique des nouveautés.  ;)
Luc

Guytoonet

Citation de: eric.vh le 25 Janvier 2013, 13:05:56 PM
Nouveauté 2012 !!!! ........modèle statique ?  ???

FYRA

Ben oui..... comme le vrai  ;D
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

doomslu

Luc

patlecq

Bonsoir à Tous et plus particulièrement à ceux qui sont à Nuremberg,

Y a-t-il un stand Brelec ? Et, si oui, est-ce qu'on peut y voir les lampadaires de quai type SNCB annoncés l'année dernière à la foire ?

Merci.
 

doomslu

Citation de: patlecq le 31 Janvier 2013, 18:10:30 PM
Bonsoir à Tous et plus particulièrement à ceux qui sont à Nuremberg,

Y a-t-il un stand Brelec ? Et, si oui, est-ce qu'on peut y voir les lampadaires de quai type SNCB annoncés l'année dernière à la foire ?

Merci.
Oui, Brelec est là et oui, on peut voir les lampadaires en expo, mais en production? Faut que je lui demande demain...  ;)
Luc

doomslu

Au stand de Brelec on nous a informé qu'on travaille toujours à ces lampadaires, mais qu'ils sont en train de les améliorer avant de les introduire sur le marché.
Luc