Caisse Série 20 Roco

Démarré par patlecq, 08 Janvier 2013, 17:00:00 PM

« précédent - suivant »

patlecq

Bonjour,

En digitalisant une locomotive série 20 de Roco en AC, ma pince coupante qui était censée couper un petit morceau de plastique pour faire un peu de place à un immense décodeur Märklin, a cassé net en deux parties toute la caisse.

Je suis donc à la recherche d'une caisse de locomotive série 20 de l'ancienne fabrication (à lampes) et de préférence la 2018.

Merci pour votre aide.
 

arnaud v

Citation de: patlecq le 08 Janvier 2013, 17:00:00 PM
Bonjour,

En digitalisant une locomotive série 20 de Roco en AC, ma pince coupante qui était censée couper un petit morceau de plastique pour faire un peu de place à un immense décodeur Märklin, a cassé net en deux parties toute la caisse.

Je suis donc à la recherche d'une caisse de locomotive série 20 de l'ancienne fabrication (à lampes) et de préférence la 2018.

Merci pour votre aide.

"J'ai glissé chef"...

Excusez moi mais cela fait du bien d'un peu sourire. J'imagine le désastre: combien d'injure à la capitaine Haddock ont suivi?

Cela me rappelle un commerçant qui a "peté" un embiellage d'une Gutzold eb voulant la Belgiciser... bonjour pour le remplacement.

Succes pour la recherche en tous cas
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

belgianrailways

Il y en a une bleue sur Ebay (roco).  Prix de départ 50 euro pour pièces .... >:( >:( >:(
 

patlecq

Merci Dominique,

Mais difficile de savoir dans quel état se trouve cette caisse sans n° !

Je vais quand même contacter le vendeur.
 

Thommy

Citation de: patlecq le 10 Janvier 2013, 20:31:47 PM
Merci Dominique,

Mais difficile de savoir dans quel état se trouve cette caisse sans n° !

Je vais quand même contacter le vendeur.

il est en bon état  ;)

il manque seulement 1 piece. Un feu dans la caisse.