Une HLE 26 en 2006...

Démarré par yves GT, 09 Décembre 2005, 21:20:59 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Bonjour à tous,
La plupart des nouveautés belges pour 2006 ont déjà été citées dans d'autres fils. Un complément: une HLE 26 qui prend forme... [;)]

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

eclisse

Citation :
Initialment entrer par yves GT

Bonjour à tous,
La plupart des nouveautés belges pour 2006 ont déjà été citées dans d'autres fils. Un complément: une HLE 26 qui prend forme... [;)]





Bonsoir,

Chez qui?
 

Phi

Bonjour.
Bonne nouvelle peut-on savoir qui sortira ce modèle? De mon côté j'ai entendu que MEHANO était sur le coup, mais il y a déjà la 51 et normalement la 41 pour 2006.
 

eric.vh

Alors cette 26.. .. chez qui [?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WALIFI

Salut à tous
Yves as tu trouvé le chemin de Mathu ?????  Et quelles sont les nouvelles ?
Si il y a encore des 20 moi y en vouloir bien
Tu vois sous le sapin HUMMMMMMMM
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Bonsoir à tous,
La pub commerciale est interdite ici [;)] mais rassurez-vous, c'est pas Mistral truc machin...
Deux types de productions sont en cours. Le modèle haut de gamme prévu vers avril et un modèle "classique" qui devrait être vendu moins de 175 € et distribué par une maison bien connue chez nous vers la fin du deuxième trimestre. A suivre.... [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Yves tu nousss  répond  passsssss [;)][?][?][?]    

Mathus or not ? [?][?][|)][:)][:D]
WALIFILS  dit Laurent

FREMO e.V. - afd België

Bonsoir tous et toutes,  [:D]

Moi aussi [:I] je connais l'auteur de cette belle machine  [:p].

Mais le prix ne sera pas en dessous de 500,00,-€ là pièce on ma confirmé. [}:)]

Amicalement [^]

Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Patrice

Rocky Rail la proposait, n'est-ce-pas? Elle était pas mal, d'après les photos!

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

kno

K.

phil

Bonjour,

As-t-on des news de ces types 26 produites par ..??? (Pas Mehano)
Tiens, une question, si vous possédez une type 26 de Mathu, pourriez-vous me le faire savoir sur mon mail privé, j'ai quelques petites questions à poser à son sujet. Merci d'avance.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Bonsoir,

Par hasard, j'ai rencontré Daniel Piron ce jour.

Les photos des 26  sont retirées du site LSM.
Elles étaient un écran de fumée( un comble pour une HLE) destinées à masquer les 18 (en gravure en Chine) et les 15 (sur la table à dessin).
Si j'ai bien compris, pas de 26 avant quelques années.

Les 51 sont sur le bateau et des I 2 et 3 doivent également suivre.

Les 3000 ne sont pas au point, problèmes de panto et de spires sur les isolateurs de toiture.

Sa nouvelle stratégie est de sortir de nouveaux moules et de revenir dans les années qui suivent sur les redécorations des invendus et du stock de modèles brut.

Quelqu'un lui a fait remarquer que le prix des voitures dépassait une loco Piko ou mémé Trix avec décodeur...

cote de qualité des informations : >4,8/5

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour

Merci Bernard de ces infos mais il y a quelque chose qui cloche, tu dis les 51 sont sur le bateau. Tu t'es trompé sans doute, ne voulais-tu pas parler des 13 ???

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Pour moi, ce ne sont pas les 13. Des voitures sans doute ?
J'ai du mal comprendre.
Mais, entre nous, il y a (une) confusion entre LSM et Mehano.
Pour moi, ce sont bien les 51.
Je repréciserau ce vendredi ou samedi par ce que je retourne Chez Model Shop et je demanderai au patron ce qu'il a compris. C'est un homme de qualité.

Je suis encore certain de trois choses :

Les retards de la 13 sont dus aux exigences de qualité et de finition.
Le type que j'ai rencontré est droit dans ses bottes et connait son métier.
Mais il est surpris par le retour aux productions "bon marché" et méfiant devant l'étroitesse du marché.

Cordialement,


Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

yves GT

Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles, la HLE 26 avance très bien. Certainement de plus amples infos prochainement [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1