Nouvelles:

TMM 246 REPORTAGE: Un 3ème lustre pour On TraXS

Menu principal

MEHANO nouvelle production

Démarré par LAZER3, 27 Mars 2013, 18:58:40 PM

« précédent - suivant »

LAZER3

Bonjour a tous,

comme moi vous aurez certainement remarqué chez plusieurs détaillants l'annonce de l'arrivée de Mehano nouvelle production jusqu'a présent uniquement des class 66 crossrail et captrain et fred sncf
Quelqu'un aurait il des infos si d'autre modèle Mehano pourrait etre a nouveau reproduit 26 -77-51-ar 41 ou autre ?

Merci a vous
 

eric.vh

Mehano sera distribué ici par LSModels et c'est en fait LEMKE qui a repris la production.
Comme il s'agit d'une firme teutonne, il ne faudra peut-être pas trop espérer de matériel belge au début.
Mais les passionnés de petits trains sont des gens patients !
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

HLE15

Citation de: LAZER3 le 27 Mars 2013, 18:58:40 PM
Bonjour a tous,

comme moi vous aurez certainement remarqué chez plusieurs détaillants l'annonce de l'arrivée de Mehano nouvelle production jusqu'a présent uniquement des class 66 crossrail et captrain et fred sncf
Quelqu'un aurait il des infos si d'autre modèle Mehano pourrait etre a nouveau reproduit 26 -77-51-ar 41 ou autre ?

Merci a vous

Fret sncf  ;)

D'après ce que j'ai pu voir à Ferroviart, le chassis des Class 66 était bannané. La décoration est vraiment sublime mais le prix est trop élevée pour ce que ça vaut Il faut attendre que ce produit atteigne le prix d'équilibre (prix juste entre ce que le consommateur attends pour une fabrication donné et ce que le fabricant propose). Mais je la trouve (mécaniquement) très en dessous de la ESU qui a sorti pour moi le top de la Class 66.

Après à vous de voir.

A+

titof691

En effet l'ESU est bien belle mais vraiment pas dans la même tranche de prix non plus ... Tu a presque 2,5 MEHANO Pour le prix d'une ESU !!!