Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

TMM 123

Démarré par doomslu, 25 Février 2013, 22:57:51 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Suite à des problèmes techniques notre site web n'était pas accessible pendant une semaine.
Tout n'est pas résolu, mais l'information concernant le nouveau numéro est maintenant disponible.
www.trainminiaturemagazine.com
Luc

fabricehecquet

merci pour ce travail ! et merci !a celui ou ceux qui ont hacke le site de notre revue ! >:(

bonne journee ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

eclisse

Bonjour,

Le voile sera enfin levé sur la gamme Budget Line Model de chez Van Biervliet... Un secret bien gardé  :D
 

dgrr57

Le TMM nouveau est arrivé et le voile est levé. Je crois qu'il va y avoir des heureux  ;)

François-Xavier Leemans

Reçu ce matin et plein d'info intéressante 8) (le portefeuillles vas encore souffrir :'()
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WIL-5183

C'est très bien tout cela.   :P
Y a-t-il quelqu'un qui possède les photos des Protos  62.
Car le site « B model » est en maintenance ?    ???
Ou alors j'ai encore raté l'actualité.  :-[

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eclisse

Bonsoir,

Voici le lien http://www.vanbiervliet.com/ Le (nouveau) site est annoncé "en maintenance", mais l'essentiel de cette nouveauté est visible sur la page d'accueil.  ;)
 

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

J'adore la Budget Line de VBV  :D :D :D

Celui qui veut le couple 6225 + 6227 (TBL) doit d'abord faire assez d'emplettes chez VBV pour avoir assez de points que pour pouvoir s'offrir la 6227  ? ? ?

Itchy

Citation de: dgrr57 le 02 Mars 2013, 20:58:00 PM
J'adore la Budget Line de VBV  :D :D :D

Celui qui veut le couple 6225 + 6227 (TBL) doit d'abord faire assez d'emplettes chez VBV pour avoir assez de points que pour pouvoir s'offrir la 6227  ? ? ?
Et reçoit-on déjà les points pour une HLE23, AM86, HLD55,... commandée mais pas encore disponible??  ;)
Materiel roulant belge 1995-2004

Guyguy

Bonjour à toutes et tous.
Acheté ce vendredi en librairie

Le modèle de 55 pour les lecteursTMM-MSM
Je me tâte.
Une question: Le modèle pour 3rails ac pourra-t-il rouler en analogique ?


Réseaux:
Brosewihr: Beau réseau privé
Vis-en-Artois J'aime bien cette époque
Remise en scène, act II Antwerpen Dam: Rend bien l'atmosphère d'un dépôt où règne un certain "laissé allé"

Tests:
La 2501 SNCB de Märklin
Le 'Fds' Intercom de Märklin J'aurai du acheter en 1966 (10 pour le prix d'un maintenant)
Une habitation de garde-voie Protomodels Pas mal, Je n'ai pas encore essayé le carton découpé au laser.

Pratique:
Le travail du carton-plume A suivre impérativement
La construction d'un appareil tendeur: Original
La photographie de modèles par bascule de l'objectif: Intéressant si on a le matériel adapté.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

doomslu

Je ne connais pas grand chose en 3-rail, mais si je ne me trompe pas, depuis des années chaque locomotive 3-rail est pourvue d'un décodeur digital, sinon il ne pourrait pas changer de direction (même en analogique).
Je peux me tromper...  ???
Luc

dgrr57

Citation de: doomslu le 04 Mars 2013, 14:16:07 PM
Je ne connais pas grand chose en 3-rail, mais si je ne me trompe pas, depuis des années chaque locomotive 3-rail est pourvue d'un décodeur digital, sinon il ne pourrait pas changer de direction (même en analogique).
Je peux me tromper...  ???
Tu ne te trompes pas  :)