Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

Bonjour !

Démarré par Le Basque, 12 Décembre 2005, 20:23:15 PM

« précédent - suivant »

Le Basque

Bonjour

Déjà lecteur assidu de T.M.M., je prends toujours le temps de suivre ce forum très intéressant.

Je suis Parisien, j'ai bientôt 48 ans, et j'ai commencé le Ho très jeune. Après une longue interruption, études et travail obligent, je m'y suis remis il y a quelques années. Pas de réseau, si ce n'est un futur tout petit. J'ai surtout beaucoup de boites... Je suis passionné par les Chemins de Fer Belges, S.N.C.F. et Européens.

Pascal
 

Laufbe

Et bien sois le bienvenu Pascal..de Paris mais basque??? [:D][;)]

zamateur

Salut Pascal,
bienvenue chez nous.
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Bienvenue parmi nous, Pascal. Ah, le pays Basque... Ca me fait penser à toutes ces bonnes vieilles opérettes et chansons de Luis Mariano...

Si tu aimes la SNCB et la SNCF, je suppose que ton futur réseau sera frontalier (soit Nord, soit ex-AL) ?

Si tu as des questions sur le matériel ferroviaire belge, n'hésite pas à poser tes questions... On est tous prêt à te répondre dans la mesure de nos connaissances.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Le Basque

Merci à tous !

Basque de coeur et Parisien de vie...

Mon réseau idéal serait effectivement frontalier S.N.C.F., S.N.C.B. et un chouïa de C.F.L.

Il m'est déjà arrivé d'aller dans votre beau Pays et de constater qu'il y a encore des Marchands de Train qui sont des magnifiques cavernes d'Ali Baba, hélas en voie de disparition en France.