Jpp38: petit nouveau sur TMM

Démarré par jpp38, 16 Mai 2013, 07:56:31 AM

« précédent - suivant »

jpp38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Pierre, et je m'inscris parce que mon copain Guytoonet m'a souvent vanté les mérites de ce forum.
Je suis accro de train depuis presque 60 ans maintenant (démarrage, comme beaucoup, avec le coffret Jouef de la BB9004).
J'ai une collection assez importante de locos HO (70 environ, beaucoup de Jouef), mais faute de place, je n'ai qu'un réseau N (reseau étagère pour ne pas prendre trop de place). En plus, j'avoue que je vois mal mettre un décodeur dans toutes mes locos HO.
Ce qui m'intéresse le plus, il faut le dire, c'est quand même plus le développement logiciel en vue de l'automatisation: je suis l'auteur du logiciel CDM-Rail, et ça, ce n'est jamais fini. Développement de modules électroniques, aussi, de temps en temps.
Je viens seulement de me prendre par surprise pour me forcer à faire un peu de décor, en participant à un réseau modulaire dans le cadre d'une forum.  Et ça fait franchement plaisir de goûter un peu au décor.

Voilà pour l'essentiel.

Jean-Pierre

dgrr57


Guytoonet

Hey, quelle bonne surprise!!!

Bienvenue en Belgique, cher Jean-Pierre  :)
Vu tes compétences, je crois que quelques sujets pourront éventuellement t'intéresser.

Bien amicalement,

Guy trop content de te voir ici aussi  ;)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jossebe2000

Bonjour et bienvenu chez les fous  :o
A+
Li p'tit crollé

jpp38

Merci pour votre accueil.

Et à bientôt sur le forum.

JP

fabricehecquet

bonsoir , je te souhaite la bienvenue parmis nous  ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3