Diesel 8040 ESU

Démarré par fercobut, 03 Février 2014, 16:53:19 PM

« précédent - suivant »

fercobut

Aujourd'hui j'ai reçu un message de mon fournisseur allemand me disant que ESU avait annoncé un retard de livraison  du a  problème de qualité.  AVEZ VOUS DES INFOS A CE SUJET ?  :o


ho-mat

sur ebay de   2 a vendre d'un magasin allemand je suppose livraison imminente

François-Xavier Leemans

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge


boby


doomslu

Je viens de recevoir confirmation de l'importateur pour la Belgique que les modèles arriveront très bientôt...
Luc

jean-luc

bonjour
recu la 8040 hier dans un magasin bien connu d'AIX.
si comme moi vous en acheté une, regardé bien et surtout testé là bien.
sur 3 une avait les tampons légèrement pliés l'autre le son n'allait pas, restait la 3ème.
Les 3(je dirait toutes car il y avait aussi les autres versions DB) avaient un mauvais CV elles roulaient par a coup.Problème de suite règlé
par le magasin.Hier soir je l'ai fait rouler tout va bien avec le son mais quand je coupe le son,
dans un sens pas de problème ,dans l'autre un léger bruit .Je ne sais pas si c'est normal
je doit retourner au magasin.Ce bruit on dirai comme quand j'étais jeune et que l'on mettai
des cartes au roue du vélo(un tic tic tic).Sinon, belle loco et bcp de possibilités de jeu avec l'attelage
automatique
jean-luc
 

fercobut

Ceci explique donc cela, c'est tout a l'honneur d'ESU de retarder la sortie des V60 /8040 pour distribuer un produit de qualité.   WAIT and SEE
Dés que je recois ma commande je vous donne un petit coup de sifflet.

moustique

Je l'ai vue chez Hünerbein today il y a un truc qui me
dérange sur la machine!
Je pense que l'immatriculation est un peu loupée!
Sinon pour le reste ça va!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

patlecq

#10
Bonsoir,

Effectivement, d'après la photo que j'ai trouvée, le n° latéral a l'air trop petit et placé trop haut. Dommage pour un produit de "luxe".



Voici la photo du modèle ESU sur le site d'un revendeur:




http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/ESU/29-4-004001-180418-0-0-0-26-5-3-0-gatt-fr-h-0/ein_produkt.html
 

doomslu

Luc

FREMO e.V. - afd België

#12
 :-[

Mais sur le site de SCM il y a; photo en 2004



et

http://www.treinfoto2000.be/stoommuseum/SCMaldegem/SCM2004/scm04.jpg

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

patlecq

Bonsoir à Tous,

Grâce à la photo de Luc (doomslu), on voit bien qu' ESU a reproduit correctement le n° sur la face latérale de la 8040 tel qu'il a été apposé à une certaine époque sur cette loco.

Tout est bien qui finit bien.
 

eclisse

Ouai, la position (haute) est peut-être bonne, mais la police est trop petite et faudrait faire un petit effort au niveau de la tampographie qui est un peu terne.