HLV 83002

Démarré par Arnaud, 04 Juillet 2014, 17:22:08 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,

je vais avoir pour mon anniversaire une vapeur Roco 83.002, quelqu'un aurait-il des infos sur cette loco produite par Roco car je ne l'ai pas trouvée sur le site de traintamarre et je n'ai trouvé qu'une photo sur le site du grenier ferroviaire Tassignon. Est-ce bien la loco produite par Roco est bien une loco belge? 
Sur la boîte, il est noté Locomotive Armistice Type 150C.
Il manque une coiffe a une des lanternes avant donc, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Si quelqu'un a la liste des pièces détachées, ce serait bien.
Merci d'avance,
Cordialement
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

La 83.002 ne se trouve pas sur Traintamarre, effectivement  :(
Photos, n° d'article, année, tous les renseignements sont les bienvenus.

La 3401, elle s'y trouve  ;)




Arnaud

Bonjour,

un grand merci pour les infos.
J'ai encore regardé un peu partout. Finalement, sur Traintamarre, la loco que je vais avoir est identique à la type 34 qui est sur Traintamarre, juste le marquage est différent.
J'ai trouvé la 83.001 sur l'index des prix de TMM, là, il n'y a pas de référence Roco.
Pour les photos, pas de soucis, un mail avec votre adresse ce sera plus facile et j'enverrai dès que j'aurai la loco car c'est pour mon anniversaire.
J'ai envoyé un mail à Roco pour la coiffe de lanterne et en cherchant, il y a une loco semblable: la référence 43207 et pour celle là, j'ai éventuellement une référence de lanterne, mais c'est à vérifier.
Encore bien merci.
Cordialement
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station