Signaux lumineux SNCB HO

Démarré par patlecq, 10 Janvier 2014, 09:10:24 AM

« précédent - suivant »

patlecq

Bonjour,

Vu sur le forum de MSM le nouveau site d'un fabricant de signaux lumineux de la SNCB en HO. http://belgie-belgique-belgien.be/seinen-signaux-signale/

Il s'agit de Staf Demeester qui réalise, ce que je pense être, les plus beaux signaux lumineux belges en HO. La gamme proposée est très grande et couvre pratiquement toutes les sortes de signaux lumineux de la SNCB. En plus, les prix sont raisonnables.

Ce nouveau site possède maintenant une traduction en français du catalogue avec également des explications concernant la signalisation belge, ce qui nous aide à bien choisir nos signaux lumineux.

Monsieur Demeester communique également en français via email. gustaaf.de.meester@telenet.be
 

Tonga

J'ai acquis deux de ses signaux et je confirme qu'ils sont superbes. Ils sont à base de LED blanches, avec pastilles de couleur pour les différents feux, ce qui permet (1) d'afficher le vert correct et (2) de montrer l'allumage du rouge par derrière le signal comme en réalité. Il fournit aussi les balises d'approche des signaux avertisseurs et cerise sur le gâteau, il n'est pas avare de ses conseils.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

HLE15


ChefChaudart

Bonjour,

Tout étant dans la langue de Vondel, j'ai du mal ...

Comment fait-on pour commander ?

a+
H0

dgrr57

Citation de: ChefChaudart le 14 Janvier 2014, 12:44:16 PM
Bonjour,

Tout étant dans la langue de Vondel, j'ai du mal ...

Comment fait-on pour commander ?

a+
Tu relis la dernière ligne du premier message .....

ChefChaudart

H0

patlecq

Citation de: HLE15 le 10 Janvier 2014, 23:55:26 PM
Des photos?

merci

Bonjour,

Voici quelques photos qui, contrairement aux signaux de M. Demeester, ne sont pas de très bonne qualité.















 

Phi

Je viens de recevoir ma deuxième commande de signaux fabriqués par Staf Demmeester, ils sont superbes.
Ce sont pour moi les plus beaux signaux belges que l'on puisse trouver pour le moment.
En plus j'ai eu l'occasion de rencontrer Staf, c'est quelqu'un de très sympa, il habite Gand mais parle très bien le français. C'est un passionné de train.
Pour info, sur le réseau " Hasselt 2002 " c'est lui qui a réalisé tous les signaux.