autorail ref 65201

Démarré par kimisteve, 15 Juin 2015, 17:52:10 PM

« précédent - suivant »

kimisteve


RD25

#1
Citation de: kimisteve le 15 Juin 2015, 17:52:10 PM
Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette autorail. Ref 652.01 mais je ne ces pas sa marque? qui pourrez me dire sa marque mais aussi se qu il vaut réellement ou le nom d un livre ou autre pour trouver. Sont prix d occasion. Merci d avance 
(...)

Bonsoir Steve,

tu viens de l'acheter ou tu veux le vendre ? Car tu as le même carrelage que celui de cette annonce sur 2ememain.be  ;)

edit : trouvé ceci :



sur http://forum.modelspoormagazine.be/index.php?topic=7095.0 , il se peut que Stefan passera par ici pour t'en dire plus  8)

Arnaud

Bonjour,

celui de l'annonce et celui des photos est très beau mais c'est un autorail sur base Piko mis à la sauce belge, mais je pense après avoir vu plusieurs images grâce à ce forum et à ses membres qu'il n'est pas une réplique exacte. Lorsque l'on regarde celui de Monsieur Stefan, le sien est une réplique exacte du vrai.
Cordialement,

HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

kimisteve

Bonjour ed 25 oui je les mis sur 2emaim pour voir se qu il vaux. Mais pas encore d enchère. Je suis curieux de savoir sa valeur car ces la première fois que j en vois un.
Merci a vous pour vos reponse mais existe t il un site de cotation pour connaître les prix ou les valeur de l occasion. Merci d avance

dgrr57

Il n'existe pas de Koll's pour le matériel belge. Uniquement pour Märklin  ;)

Le reste, c'est l'offre et la demande  ;)

Arnaud

Par simple curiosité,
trouvé sur Eb ou en bourse?
On voit des plaques d'itinéraires mais qu'est-il inscrit dessus?
Cordialement
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

RD25

Citation de: kimisteve le 15 Juin 2015, 22:11:25 PM
Bonjour RD 25 oui je l'ai mis sur 2emain pour voir ce qu'il vaut. Mais pas encore d'enchère. Je suis curieux de savoir sa valeur car c'est la première fois que j'en vois un.
(...)

Bonjour Steve, pas de soucis, cette annonce m'avait juste interpellée par rapport au contenu de ton message.

Patrick (dgrr57) a répondu à ta question, il n'y a de valeur que si des amateurs y mettent le prix !  ;)

jpblanchart

#7
Il a subi une transformation(faces av)mais attention il y a eu des versions différentes de cet autorail alors......
j'ai construis un triple sur base Piko plus un supplémentaire qui a disparu suite au décès de son propriétaire
pour sa valeur,ma foi c'est sentimental et donc pas de prix vu le nombre d'heures passées à la transformation (150H environ)
photo de mon modèle réalisé fin des années 80
jp
ps pas à vendre :D


kimisteve

Bonjour arnaud je l ai trouver en bourse et dessus il est notez Bruxelles. Ostende. Merci toi pour t reponse

kimisteve

Merci a tous pour vos reponse il ne me reste plus qu a le digitaliser est le passer. En 3 rail ;D

doomslu

Jean-Pierre, si le papier que tu utilises comme fond pour ton modèle est blanc et pas bleu, il y a un problème avec les coleurs de ta photo... et alors la couleur de ton modèle n'est pas conforme la réalité.
Luc

jpblanchart

@ Luc, j'ai utilisé du papier bleu,l'autorail a été peint avec des peintures Dacker gris et bleu,conforme SNCB
JP

serow

Citation de: jpblanchart le 16 Juin 2015, 22:10:44 PM
@ Luc, j'ai utilisé du papier bleu,l'autorail a été peint avec des peintures Dacker gris et bleu,conforme SNCB
JP

Gris? C'est ivoire que ça doit être non? Comme l'AM35.

doomslu

Citation de: jpblanchart le 16 Juin 2015, 22:10:44 PM
@ Luc, j'ai utilisé du papier bleu,l'autorail a été peint avec des peintures Dacker gris et bleu,conforme SNCB
JP
Ok!  :)
Luc

Guytoonet

Un petit lien, avec des engins similaires.
Probablement pas mal de boulot d'adaptation mais il y a de quoi trouver son bonheur dans des échelles différentes.
Guy, N'iste par faute d'espace ;D