Question sur M1 de OVB

Démarré par yves GT, 28 Février 2005, 21:51:17 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Bonjour à tous,
Question d'un débutant en la matière: Est-ce que les M1 d'OVB sont toujours disponibles dans le commerce ? Et puis... sont-elles bien ?
Merci,
Yves
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

type12

salut Yves
Je ne sais pas si les M1 sont encore disponible [:(] , mais le plus facile pour le savoir tu peux téléphoné chez treinshopolaerts au n° 089/856016 .... si j'ai bonne mémoire le jours de fermeture est le mardi...quant à savoir si ils sont bien [:p]je peus te dire que pour ma part ils sont tous simplement superbe , bien sur il faudras monté quelques détails qui sont fournis dans la boite,main courante,tampons,soufflets....
Les miens sont completement montés et équipé d'attelage court roco , ils sont soufflets contre soufflet et ils passent partout meme sur des voie c de tous petit rayon.Je vais t'envoye des photos via ton adresse de mes M1

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Thierry

Ces voitures sont très jolies, je confirme (=Roco) .
Une rame de M1 tractée par une 51 verte de chez Jocadis[:p][:p][:p][:p]
 

Laufbe

Moi aussi je confirme!!!! tout simplement superbes!!!

Pour ma part, après mise en place des rambardes en plastique noir des portes d'accès, je les ai repeintes en couleur acier!!! encore plus beau ![:p][:p][:p][:p][:p][:p]

moi plutôt avec une vapeur!!! 64, 29

Thierry

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Pour ma part, après mise en place des rambardes en plastique noir des portes d'accès, je les ai repeintes en couleur acier!!! encore plus beau ![:p][:p][:p][:p][:p][:p]




Bien évidemment, ça coule de source![:)]
 

tonycabus

Jolies derrière une 60 ou une 62 verte. Et toujours en vente chez p. ex. Treinshop Olaerts (où j'ai acheté les miennes, avec voiture pilote, superbe!)

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

yves GT

Bon.... bien merci à tous qui êtes unanimes... Sur ce, je vais essayer de me trouver un coffret [:p](j'ai un faible pour ces voitures !)
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

tonycabus

Elles en valent la peine, Yves, elles sont en effet superbes! Aussi derrière une vapeur (29, 64) ou une 59 à étoile!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

yves GT

[:(]les voitures ne sont plus disponibles pour l'instant mais....[:p] elles seront à nouveau disponibles à partir de fin avril/début mai(info du jour)... Donc, pas besoin de se précipiter sur ebay [:D]
Yves
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Thierry

Et les voitures K me font bien envie aussi....en 2 tons de vert[:p][:p]
 

Laufbe

Argghhhhhh

mon rêve en deux tons de verts !!!! [:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][^][^][:p][:p][:p][:p][^][^]

tonycabus

J' ai un jeu de 4 voitures "K" en deux tons: encore neufs, juste déballés pour regarder et elles n'ont pas encore roulé.
Je les échangerais evt. contre une rame en vert uni...

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

Sorry j'ai qu'une rame de M1 un seul ton!!!


tonycabus

Laurent,
La rame M1 en 1 ton fait aussi partie de ma collection.
Mais il n' y avaient plus que des K en deux tons quand j' ai été chez Olaerts.
Si quelqu'un est intéressé je les échange (pimpants neufs, jamais posé une roue sur une voie!) contre des K en 1 ton.

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE