Et des DBAG BR 225?
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Voir les contributions MenuCitation de: Colin le 17 Avril 2017, 10:25:08 AMOK donc ce câblage est démontable? Je ne le savais pas... ;-) Merci pour l'info
Simplement peint en noir.
Très facile à faire, il faut juste tout démonter de la toiture.
Citation de: Colin le 13 Avril 2017, 12:25:21 PMImpressionant !!! Comment avez vous réalisé le câblage en noir?
Pour revenir au sujet de la 2010 Roco (et pour ne pas recréer un sujet rien que pour ça) et en attendant que je reçoive mes dernières pièces pour terminer ma 2302,
voici un petit travail que je viens de terminer.
Peinture complète de la toiture dans un beau gris pour cacher cette affreuse teinte verdâtre d'origine + quelques petits détails et suppression des logos Magelan pour la mettre en époque IV et V.
La 2005 devrait y passer aussi. (sauf pour les logos)
Citation de: RD25 le 25 Février 2017, 20:42:28 PMCa ne servira à rien: le toît des 22 est complètement différent du toît des 23/25... (Les grilles de ventilation se trouvent dans la partie haute des flancs - à l'hauteur du toît - chez les 22)Citation de: Colin le 25 Février 2017, 11:35:22 AMCitation de: doomslu le 25 Février 2017, 10:42:23 AMAlors si VB le veut vraiment ils peuvent sortir un kit de remplacement basé sur les toitures des 22.
Je peux vous rassurer: les 22 seront bon.
Et je ne parle pas de le fournir gratuitement.
Même payant, ce serait un gage de sérieux du constructeur, mais aussi un signe reconnaissance pour les acheteurs.
On peut toujours rêver.
Citation de: RD25 le 24 Janvier 2016, 15:13:30 PMCitation de: dgrr57 le 24 Janvier 2016, 02:30:08 AMYeah, un grand merci pour ce souvenir
Un grand merci
C'était une des épreuves pour l'examen écrit à la SNCB, placer le mot DIESEL dans un cadre sur une des feuilles d'examen. Et pour l'examen pratique à l'A.C. Salzinnes, inscrire le numéro 5179 et ensuite le peindre en rouge. Une feuille calque était ensuite posée dessus pour voir le respect des espaces.
Citation de: dgrr57 le 24 Janvier 2016, 02:30:08 AMAvec plaisir... je peux vous envoyer aussi le fichier .ai (ou .pdf) avec toutes les caractères déjà digitalisés/vectorisés si vous voulez.
Un grand merci
Citation de: AlainUSA le 24 Janvier 2016, 00:13:00 AMSuper!! Merci beaucoup,Citation de: Itchy le 23 Janvier 2016, 09:40:47 AM
Bonjour, les 2 fichiers PDF sont-ils encore disponible quelque part? Je n'arrive pas à télécharger les fichiers... Merci d'avance ! Steven
Les voici, j'ai demenage ... voici les liens sur mon OneDrive Public:
SNCB_25.5_Commande_DCC.pdf http://1drv.ms/23kWy3w
SNCB_25.5_Faulhaber.pdf http://1drv.ms/23kWAbO
Citation de: AlainUSA le 27 Février 2015, 14:57:40 PMBonjour, les 2 fichiers PDF sont-ils encore disponible quelque part? Je n'arrive pas à télécharger les fichiers... Merci d'avance ! Steven
Bonjour,
Perso, pour toutes les locomotives de ce genre avec moteur Moulin a café ...
1. Je n'en achete plus. Fini!
2. Pour toutes celles que j'ai, je vire quasi tout et je fais ce que je decris dans ces 2 PDF.
- Remplacement du moteur "Moulin à café" Märklin par un moteur Faulhaber : http://www.lissware.net/temp/SNCB_25.5_Faulhaber.pdf
- Remplacement de l'électronique de bord d'une locomotive Märklin/Trix: http://www.lissware.net/temp/SNCB_25.5_Commande_DCC.pdf
Depuis, je suis un utilisateur heureux ... Pour ceux que cela tente, bon amusement !
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