Cause, doublons je vend une type 44 030 moteur machima
Loco en version état Belge.
bav
Loco en version état Belge.
bav
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Initialment entrer par type12
Bonsoir
Vous parler d'un type 49..alors là je ne connais pas du tout
Es t il possible d'avoir une ou plusieure photo..réelle et/ou miniature
Merci
Cordialement
Citation :
Initialment entrer par dgrr57Citation :Tu peux donner le nom de cet artisan ?
Initialment entrer par didier
Cabine rondes, j'en aie encore une à monter, et une autre d'un amis qui à voulu refaire la peinture.
Il à utilisé de la soude caustique (sans surveillance) et le lendemain les rayons des roues motrices rongé.
J'ai retrouvé à la bourse de Chatan (rochester) un artisant qui vendait des romfords au détail.
Je vais pouvoir lui donner une seconde vie.
Je pense que ce genre de kit va se faire de plus en plus rare.....
Au fait pour ceux que cela intéresse un autre artisant anglais propose des Dunalaster II en kit metal blanc environ 150E ==> type 17
Citation :
Initialment entrer par papydoc
Bonjour à tous,
juste pour ceux que ça peut intéresser, je suis passé ce week-end à la gare d'Enghien. J'ai vu qu'ils avaient encore quelques kits, une type 48, une 49, une type 5 et une 40.
Citation :
Initialment entrer par Laufbe
Personnellement, je n'aime pas compliquer et faire des manipulations que je trouve inutile et hasardeuses. Ne pas démonter les roues sur les Fleischmann ne m'a jamais posé de problème au niveau du résultat obtenu.
Mais chacun fait comme il veut.Citation :
Initialment entrer par didier
Si il faut démonter les roues, mais avec un appareil "arrache poulie" miniature.
Pour les remonter pas trop de problème.
Il faut aussi placer le chassis dans de l'acétone pour enlever la peinture rouge.
Il faut aussi enlever une partie à l'arrière.
Il y à aussi une partie qui doit être isolée.
Très belle loco qui roule bien.
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour
aucune idée étant porté uniquement sur les diesel, je ne peut répondre.
d'autre amateur de 0 pourront certainement mieux répondre sur le sujet
je pense que les AM18U et B sont monté sur des machines française comme CC 6500, BB 7200,BB 17000 non?
il y a également une discussion sur ce lien pour les machines belge
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=7100
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour et bienvenu chez les fou []
Citation :
Initialment entrer par Guytoonet
Ah ben bonjour et bienvenue parmi nous []
Tu dis, Lamastre...... Mastrou???
Là, je veux voir [:p]
Cordialement,
Guy
Citation :
Initialment entrer par serowCitation :
Initialment entrer par didier
Si il faut démonter les roues, mais avec un appareil "arrache poulie" miniature.
Pour les remonter pas trop de problème.
Il faut aussi placer le chassis dans de l'acétone pour enlever la peinture rouge.
Il faut aussi enlever une partie à l'arrière.
Il y à aussi une partie qui doit être isolée.
Très belle loco qui roule bien.
J'attends les photos avec impatience...
Citation :
Initialment entrer par zamateurCitation :
Initialment entrer par didier
La SNCB pour le même endroit plusieur type de plans
Les plan P ils servent à définir la limite entre le domaine public et le domaine privé géré par l'administration des finances (le cadastre)
Hum !
Rectification, pas le cadastre mais l'administration de l'enregistrement et des domaines.
Même si toutes ces administrations sont réunies sous le service public fédéral, documentation patrimoniale.
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