salut a HASSELT y en avait tout une ligne en brun, rouge, vert, avec et sans chassis du coter de l'infra
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation :
Initialment entrer par traintrain
elle sont comme la premiere photo de titof donc version ciwl si je ne mabuse
Citation :
Initialment entrer par gallagherCitation :Question concernant les anciens numéros.
Initialment entrer par yves GT
Et moi, du numéro 1 aux numéros 50 à vendre à prix réduits []
Quels sont les meilleurs numéros selon vous? (genre un top 10)
Citation :
Initialment entrer par phil
Bonjour,
Mais les 20 sont des machines électriques.
De 10 à 19 séries électriques polycourants: 11, 12, 13, 15, 16, 18, 19
De 20 à 29 séries électriques monocourant: 20, 21, 22, 23, 25, 26, 27 et autrefois, 28 et 29.
De 50 à 59 séries diesels de grosse puissance: 51, 52, 53, 54, 55, 59.
51 et 59 plus en service si ce n'est du matériel musée.
De 60 à 69 séries diesels de moyenne puissance: 60, 61, 62, 64, 65, 66,
il n' y a plus rien dans ces séries si ce n'est aussi du matériel musée et les 62 pour les trains Infrabel (trains infrastructure)
De 70 à 99, séries diesels de manoeuvre, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 80, 82, 83, 84, 85, 91, 92. Attention il y a eu des changements de numérotation mais je n'entre pas dans les détails, exemple les 65 devenues 75 et les 66 devenues 71.[:I][:I]
On y a mis les 77 et 78 alors que ce sont des machines diesels de ligne de moyenne puissance. Petite entorse.
Phil.[][]
Citation :
Initialment entrer par daniel
Pas en version "new look" si on se base sur le catalogue Rivarossi 2008 ....[V][V][V]
J'ai déjà laissé plusieurs messages sur le site de Hornby International, mais aucune réaction. Je me demande si il ne vaudrait pas mieux se lancer dans la confection d'une planche de décalques et de faire le "relookage" soi-même [|)] Cela pourrait être amusant en plus [:p][:p]
Page créée en 0.050 secondes avec 17 requêtes.