Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

michpap

Démarré par eole, 06 Février 2013, 16:46:40 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Et moa, monsieur André S, je fais pas que du Z !  Je fais aussi du Zf, du Nm et du H0m !
Na !
Et toc !

Ca sert à rien de faire une tonne de michpape que tu n'auras pas le temps d'utiliser.
Mieux veut en faire souvent en petites quantités !
Non mais !
Hein ?
Bon !

Zamateur qui a aussi claché sur des réseaux en Oe et en IIm !
Pff !

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eole

Ho les gars! Du calme! Restez sympas parce que j'aurai encore besoin de plein de conseils. C'est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes buts ni les mêmes affinités. Tous les conseils sont bons et on y puise ce qui nous intéresse. ;D
 

Guytoonet

J'adore ce genre d'échange  ;D

Et encore, on a échappé au mot magique de nôt Zamateur....... mais j'imagine, que ça ne va pas tarder  :P
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

zamateur

Nan ! Nan !
Je connais très bien mon ami indécrottable, motard de surcroît !

Et puis, on peut pas critiquer les ... !
::)
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

stefan

André S

Citation de: eole le 08 Février 2013, 11:40:03 AM
Ho les gars! Du calme! Restez sympas parce que j'aurai encore besoin de plein de conseils. C'est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes buts ni les mêmes affinités. Tous les conseils sont bons et on y puise ce qui nous intéresse. ;D

T'inquiète, Jean-Jacques, Je serais incapable de me fâcher avec Zamateur. Mais avec ce gusse, ça dégénère parfois (souvent ?) en petites rixes verbales. Mais je l'aime bien et ne me demande pas pourquoi. C'est comme ça. Et puis, je suis toujours épaté quand je vois ce qu'il réalise avec ses grosses papattes !

Quant aux conseils, Zamateur et moi, ainsi que bien d'autres membres, on n'est vraiment pas avares. Demande, demande ...
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eole

Merci, je préfère ça. Vous m'avez fait peur. :)
 

zamateur

Il y a une multitude de recettes.  Et chacune est interprétée par chacun.  C'est exponentiel.
C'est comme les gaufffffs ! De Liège, de Bruxelles,...
Par contre, il n'y a qu'une seule couque, celle de Dinant !
;D
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Couques qui sont faites, comme chacun sait, avec le surplus de michpap produit pour les réseaux.

Est-ce que Findus en fabrique   ???
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Mais non, enfin !

Biesse !
Ca, c'est fait et amplement mérité.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Guytoonet

Je savais bien qu'il finirait par la sortir  ;D ;D
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

André S

Moi aussi. Il ne peut pas vivre sans ses damnées couques !  ::) C'est une compulsion, comme les psys disent. Il se retient mais à un moment donné, faut qu'ça sorte !!!!
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Z'êtes des pollueurs de fils !
Pfff !
Du plus jeune au plus vieux !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches