notre matériel sncb

Démarré par xavier, 15 Avril 2013, 14:33:52 PM

« précédent - suivant »

xavier

bonjour,
en attendant des photos de notre réseau(adrien et moi!)voici un blogs que mon fils de 12 ans a réalisé avec tout notre matériel sncb,vous verez il est vraiment mordu de trains,
bien à vous
xavier
http://s-x-a.skyrock.com/

arnaud v

Hello,

C'est chouette, c'est frais. Et on y voit de belles choses..
Pour être bien sur: Xavier c'est le papa et Adrien le fiston, ou l'inverse??

A bientôt pour la suite..
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

xavier

bsr
xavier c 'est le papa et adrien le fils mais franchement il s'y connais mieux que moi :-[
moi je fait tout se qui est technique sur le réseaux mais lui connais énormément de chose sur les machines,les marques,etc.....
au plaisir

arnaud v

Dis lui bien qu'il est tjr très bienvenu ici et que les petites misbrouilles et incompréhentions sont déjà oubliées..

A bientôt
Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

xavier


vincent

à Adrien et aussi Xavier, si vous cherchez encore une loco méhano type 77 mais commençant par 78, il y en a une sur "2 semaines" à acheter ...

sinon, ton site Adrien est chouette ! 

bien à vous
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

emd567cgrosnez

bonjour a tout le monde ,le 27 très belle bourse a Saint Ghislain ,du choix ,du train ,du soleil ,des AMIS

serow

Mais cette année aussi la fête de la vapeur du cfbs. À choisir fgh sera sans moi.

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

xavier

ben moi avec Adrien j'y serais d'autant que nous habitons à 6 minutes de st ghislain!

kno

Citation de: emd567cgrosnez le 16 Avril 2013, 17:32:38 PM
bonjour a tout le monde ,le 27 très belle bourse a Saint Ghislain ,du choix ,du train ,du soleil ,des AMIS


... et tu oublies le plus important... 6 gros nez !

K.

Westwaggon

Même 7 gros nez :

CFL 1603
202.020
5205
5215
5217
5315
5318

Mias pour les 5 Cabines flottantes ... je pense qu'elles sont parties pour Schaerbeek.