Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Petit nouveau

Démarré par jvds, 03 Septembre 2013, 18:06:27 PM

« précédent - suivant »

jvds

Voilà bonjour bonjour.

Je sais pas trop ce que je dois dire ou pas...  ;D
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 29 ans j'habite du côté des fagnes.

Je m'interesse au materiel français et belge de 1980 à nos jours. Le ptits trains de mon enfance quoi!!!!

J'ai un  projet de réseau et j'espère trouver réponse à mes milliards de questions.

D'après ce que j'ai pu lire ce forum regorge de pro donc....

Voilà.  :P

dgrr57

Bienvenue chez nous.

On attend tes questions  ;)

Guytoonet

Bonjour et bienvenue parmi nous  :)

Quelle est ton échelle pratiquée, STP?

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jvds


HO.

Faut dire que je suis relativement en retard nouveau connaissances.
Etant plus jeune j'avais l'impression que le technologie était plutôt simple à suivre (j'avais tout de suite 14 ans l'époque et j'avais hérité d'un réseau en Marklin M).

Puis hop 15 ans plus tard... comprends plus rien (ou presque).

Et comme je disais, je cherche à reproduire les trains de mon enfance (à commencer par le camino azul)...

J'ai un local chez moi de 45m² mais faut d'abord le vider  :o :o et là je pourrai commencer les choses sérieusement.

arnaud v

Hello Joachim,

T'es au bon endrois là pour les milliards de questions  ;).
Déjà une réponse: depuis lors rien n'a changé, hormis le passage possible (mais pas indispensable) au digital'

Feel welcome'
Arnaud'
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

jvds


Me rappelle de ma loco qui quand je voulais changer de direction effectuait un grand sursaut alors que je faisais la manœuvre avec mon vieux transfo.... enfin.

Pour le moment je lis le plus possible afin d'éviter de poser une énième fois la même question...